| Compatibilité pneus Notehus · 28 April 2013 à 14:23 24 messages · 5 participants · 7 465 affichages | | | | À: Notehus · 3 May 2013 à 2:03 Re: Compatibilité pneus Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
Apparemment vous le verrez par vous même roulez sur du 23 a 8 bars environ en tractant une charge sur de longue distance il faut être au dessus de 20 km pour le "confort de roulement" enfin corrigez moi si je me trompe...... | | | À: Ducke · 4 May 2013 à 1:38 Re: Compatibilité pneus Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
Apparemment vous le verrez par vous même roulez sur du 23 a 8 bars environ en tractant une charge sur de longue distance il faut être au dessus de 20 km pour le "confort de roulement" enfin corrigez moi si je me trompe......
Bonsoir,
Pour les 20 km/h je ne sais pas, j'ai testé aujourd'hui sur 85 kms... sur plat entre 20 et 23 km/h avec la charge. Maintenant je ne réitère pas la "chose"... avec un vélo route... ben on fait de la route, et pour la "balade"... pas de plaisirs. Ceci-dit la remorque fait que les voitures se déportent plus et l'on se sent plus en sécurité. pour être franc j'étais parti pour Fécamp et j'ai fait demi tour... partie remise avec mon autre vélo, la circulation m'a vite "gonflé".
L'attache rapide que j'ai retrouvé desserrée mais je pense que cela est de mon fait je n'ai pas du serrer assez fort, je ne pense pas que la remorque soit en cause. Pour la remorque le poids se fait sentir à la moindre côte. Je n'ai pas eu de décrochage(s), mais j'ai évité de grimper en "danseuse". En déscendant un trottoir (grosse marche) la partie qui s'accroche à l'attache rapide vient taper sur le dérailleur, quels effets à la longue ? J'ai pas mal de bruits de frottements de chaine que je n'avais pas en partant... à vérifier et cela est-il du fait de la remorque ? | | | À: Notehus · 4 May 2013 à 8:48 Re: Compatibilité pneus Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Ceci-dit la remorque fait que les voitures se déportent plus et l'on se sent plus en sécurité.
C'est vrai, mais on obtient la même chose avec un écarteur de danger.
Pour la remorque le poids se fait sentir à la moindre côte
200m. sur le plat ont suffi à me faire comprendre que la remorque n'était pas anodine. 5km. de persévérance et retour aux sacoches. A chacun son ressenti! | | | À: Notehus · 4 May 2013 à 9:03 Re: Compatibilité pneus Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello
Ok reste quelque petit réglage, à partir du moment que le montage est correct logiquement il n'y a pas de problème, à voir sur le temps la fiabilité de l'ensemble, (vélo/remorque) ou (vélo/sacoches)
bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |