Le comportement des Camerounais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Le Cameroun est un pays de paix et ses habitants sont marquées par leur character de d'amitié et d'hospitalité. Une fois au Cameroun sentez-vous libre car vous êtes chez vous.

Merci
BU Burnaby Regular ·
[:)]
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
JO Jogalagane ·
moi je me suis fait dépouiller et agresse grave
l'Argent ne fait pas le bonheur surtout pour les pauvres
BU Burnaby Regular ·
moi je me suis fait dépouiller et agresse grave

J'ai un ami à qui c'est arrivé en Norvège.
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
JO Jogalagane ·
je ne dit pas le contraire .mes on ne vente pas sons pays sur la securite
l'Argent ne fait pas le bonheur surtout pour les pauvres
DA Dan83170 ·
Bonjour, c est vrai, superbe pays.
dan.
DA Dan83170 ·
Bonjour, Je suis de brignoles est il possible de se contacter pour discuter du Cameroun ? mon mail dagetu@hotmail.com merci et j espére à bientôt .
dan.

You might also like