Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de réponses a ma question, a quel moment se fait le controle du billet IDTGV ? Avant de monter dans le train ? Ou pendant le trajet par le contrôleur et chef de bord habituel ? Cela fait quelques années que je n'ai pas repris le TGV, d'ou mon doute ?
En vous remerciant par avance, Excellentes vacances a tous










