(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pareil pour moi sur le bdf, croisière en méditerranée, l'enfer...la seule fois ou je suis allée au
zanzibar, il a fallu que j'attende un bon moment, car je devais essayer de me faire voir au milieu de "piliers" de bar qui se faisaient servir, buvaient cul sec, et redemandaient un verre !!
j'étais outrée, du coup j'allais toujours à l'olive, plus calme, au niveau "pochtron", mais c'était la ou tous leurs gamins venaient jouer (sans surveillance) dans la piscine....donc toujours plein de bruit..... quant aux bars intérieurs, la clim était tellement poussée qu'il y faisait un froid polaire...plus jamais ça, ou j'arrête les croisières...