Comptoir Gold Hertz
by Candyone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je viens d'effectuer ma réservation chez Hertz pour une "Jeep Grand Cherokee" et sur la confirmation il est indiqué comptoir standard alors que je suis membre Gold, c'est ma première réservation. Puis-je quand même m'arrêter au comptoir Gold (Los Angeles) ?
Bonjour Nathalie,
Pour une première réservation après avoir créé son compte Gold, Hertz doit vérifier les données, dont ta CB. C'est sans doute pour cela que tu as reçu ce message.
Cependant, je serais toi, j'irais directement au guichet Gold et ça m'étonnerait qu'il te renvoient vers les comptoirs classiques. En tous cas, même si ça date, c'est comme ça que j'ai fait "à l'époque" (mais c'était il y a une dizaine d'années).
Cordialement, Caussat
Pour une première réservation après avoir créé son compte Gold, Hertz doit vérifier les données, dont ta CB. C'est sans doute pour cela que tu as reçu ce message.
Cependant, je serais toi, j'irais directement au guichet Gold et ça m'étonnerait qu'il te renvoient vers les comptoirs classiques. En tous cas, même si ça date, c'est comme ça que j'ai fait "à l'époque" (mais c'était il y a une dizaine d'années).
Cordialement, Caussat
Merci, c'est ce que je compte faire surtout qu'il m'est indiqué qu'ayant le statut Gold Plus Rewards ma réservation a été automatiquement enregistrée pour le Check In Online
Log in first, then come back to this page.









