Comptoir Gold Hertz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je viens d'effectuer ma réservation chez Hertz pour une "Jeep Grand Cherokee" et sur la confirmation il est indiqué comptoir standard alors que je suis membre Gold, c'est ma première réservation. Puis-je quand même m'arrêter au comptoir Gold (Los Angeles) ?
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011188170768
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Nathalie,

Pour une première réservation après avoir créé son compte Gold, Hertz doit vérifier les données, dont ta CB. C'est sans doute pour cela que tu as reçu ce message.

Cependant, je serais toi, j'irais directement au guichet Gold et ça m'étonnerait qu'il te renvoient vers les comptoirs classiques. En tous cas, même si ça date, c'est comme ça que j'ai fait "à l'époque" (mais c'était il y a une dizaine d'années).

Cordialement, Caussat
CA Candyone Regular ·
Merci, c'est ce que je compte faire surtout qu'il m'est indiqué qu'ayant le statut Gold Plus Rewards ma réservation a été automatiquement enregistrée pour le Check In Online
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011188170768

You might also like