Concepción (Chili) - Asunción (Paraguay) en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
hola amigos, je cherche des infos sur une possible descente de concepcion a assuncion en bateau; je suis actuellement a foz de iguazu pour qqs jours et je souhaite visiter le paraguay la semaine prochaine;j ai deja vu pas mal d infos sur ce pays, merci Olik, Enera et Yacare, mais rien sur cette possible traversee en bateau... merci d avance. hasta lluego, yohann.
yohann49
SC Sch Globetrotter ·
Je comprends pas bien, de Concepcion au Chili a Asuncion au Paraguay en bateau ¿?¿ Concepcion / Asuncion au Paraguay oui, il y a moyen il faut environ 1 semine et les bateaux ne partent pas tous les jours. Je crois les mardis, mais pas sur ¿?¿

Par contre Concepcion au Chili ... heu 😊 la a moins des bus j'ai pas ta reponse.

Un conseil, trace sur Ciudad del Este vraiment trop dangereuse la ville ... et hors de prix, idem a Asuncion, vise plutot San Lorenzo (cher) ou Aregua (bien moins cher et plus calme) un peu plus loin, sinon avec des gouts de luxe San Ber, en hors saison tu peux facile negocier les prix (n'est-ce pas Enera 😛). Par contre oublies de dormir a Capiata, seulement 2 hotels, l'un de passe et l'autre pour milliardaires.

Si tu veux rejoindre l'Argentine ensuite via Clorinda c'est tres sympa.
VA Vavoncricri ·
bjr yohann .la "lancha cacique ll " fait le voyage asuncion vallemi, en passant par concepcion 1 fois par semaine. depart d'asuncion le mercredi matin (vers 6h30) et retour de concepcion samedi fin d'apres midi ou plus surement dimanche au petit matin . arrivée à asuncion le lundi matin (compter etre 50000et 80000 guaranies ) j'ai effectue le voyage sur la lancha aquidaban de concepcion à bahia negra :fabuleux!!! à + christian

Similar discussions

You might also like