 |  |  |
 | | | | Condition des animaux en Chine Kirby · 26 January 2006 à 13:10 · Une photo 265 messages · 52 participants · 43 169 affichages | | | | À: Kirby · 31 January 2006 à 11:32 Re: Condition des animaux en Chine Message 161 de 265 · Page 9 de 14 · 1 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Kirby, le langage que tu emploies tient-il de l'humain, de l'animal, du texto, ou bien des 3 réunis ?
Pardon mais la lectrice seulement humaine que je suis a du mal à lire et à comprendre...
Dolma | | | À: Kirby · 31 January 2006 à 11:34 Re: Condition des animaux en Chine Message 162 de 265 · Page 9 de 14 · 1 933 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et un chien adulte représente pas un enfant mais un adolescant donc oui je laisserai mon adoléscent a la maison en tant ke parent pour sortir car il est assez grand ! faut pas comparer des truc incomparable et puis bon on dit pas humanisation mais antropormorphisme.
Donc tu compares un chien avec un adolescent et, dans la phrase suivante, tu dis "faut pas comparer des truc incomparable"....
Et puis on ne dit pas antropomorphisme, mais anthropomorphisme. | | | À: Kirby · 31 January 2006 à 11:58 Re: Condition des animaux en Chine Message 163 de 265 · Page 9 de 14 · 1 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"a choisir je prefere manger de l'humain"
As-tu vu un grand film, italien je pense, datant des années 80, peut être même fin 70, et qui se nomme "Holocauste Cannibale"? Je le conseille vivement à tous les lecteurs de ce forum! | | | À: Zitoune · 31 January 2006 à 12:21 Re: Condition des animaux en Chine Message 164 de 265 · Page 9 de 14 · 1 911 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien il ne me reste plus qu'à changer mon pseudo.....
La Canadienne | | | À: Zitoune · 31 January 2006 à 13:43 Re: Condition des animaux en Chine Message 165 de 265 · Page 9 de 14 · 1 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
encore plus recent et c'est une histoire vraie!.."les survivants" ces joueurs de rugby qui sont victimes d'un crash d'avion en plein milieu de la cordillere des andes !..les rescapes sont sujets a pratiquer le canibalisme pour survivre!.. tres bon livre!..gde reflexion sur l'apres!.... | | | À: Zitoune · 31 January 2006 à 13:44 Re: Condition des animaux en Chine Message 166 de 265 · Page 9 de 14 · 1 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
S'agit-il de ce film qui exsude de violence, où, lors de la parution, les spectateurs ont cru à un documentaire sur les cannibales d' Amazonie? Il était destiné à démontrer que l'homme est un animal comme les autres et qu'il peut être son propre prédateur.
Auquel cas Kirby peut se réjouir, car, à la vision d'un tel film elle ne pourra que conforter son choix de préférer l'animal à l'Homme. C'est une vraie desespérance de ne plus avoir confiance en l'humain et l'humanité. Dom. | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 13:57 Re: Condition des animaux en Chine Message 167 de 265 · Page 9 de 14 · 1 893 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est ce film. Le fait qu'il soit extrêmement mal filmé et joué à rajouter à la (fausse) réalité de l'histoire quand il est sorti! Mais je ne pense pas que son but était de montrer que l'homme peut être un prédateur pour l'homme. Je ne suis pas sûr que le réalisateur ait réellement voulu développer un concept, aussi basique soit-il. Mais aprés, tout le monde peut interpréter comme il veut. C'est un film culte pour les amateurs de gore (dont je ne fais pas parti) et c'est vraiment gore! Tellement que ça en devient marrant. Je l'avais vu sur un des bâteaux qui descendent l'Amazone. Le capitaine avait fait un choix judicieux de programmation! Comme je ne savais pas qu'un tel film pouvait exister, par la suite, je me suis renseigné par curiosité. | | | À: Zitoune · 31 January 2006 à 14:08 Re: Condition des animaux en Chine Message 168 de 265 · Page 9 de 14 · 1 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne l'ai pas vu. C'était dans ses années là, que paraissait Z et orange mécanique (même avant peut-être) et, de ces fims qui engendrent peur et frisson et dégoût et je n'en voulais plus.
Un autre film gore sur le genre humain tourné sous forme de documentaire "et si ça se passait près de chez vous" (pas du tout sure du titre), en devenait aussi marrant d'excès sur les bassesses de l'homme. Dom. | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 14:11 Re: Condition des animaux en Chine Message 169 de 265 · Page 9 de 14 · 2 259 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"C'est arrivé près de chez vous", film belge de 1994 avec Benoît Poolvorde, film culte pour certains. | | | À: Gaelmartinez · 31 January 2006 à 14:15 Re: Condition des animaux en Chine Message 170 de 265 · Page 9 de 14 · 2 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas si recent que ca (1972), mais surtout, les survivants ont raconte, qu'apres la premiere phase, celle du degout, ils avaient trouve la viande humaine tres mangeable (tu me diras ils n'avaient peut etre pas trop le choix!) bien qu'elle n'etait pas braisee et persillee, comme il se doit en tant normal! Bon appetit! | | | À: Lepiaf · 31 January 2006 à 14:17 Re: Condition des animaux en Chine Message 171 de 265 · Page 9 de 14 · 2 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, oui, c'est ça. Mes enfants ont tellement aimé qu'ils ont insisté comme des fous pour que je regarde avec eux et j'ai été effarée de voir comme je les avais mal élevé  pour qu'ils se régalent ainsi de ce film.
Ils avaient tant d'animaux   Dom. | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 14:26 Re: Condition des animaux en Chine Message 172 de 265 · Page 9 de 14 · 2 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant qu'ils ne se regalent que du film et pas de leurs copains de classe.! | | | À: Zitoune · 31 January 2006 à 14:51 Re: Condition des animaux en Chine Message 173 de 265 · Page 9 de 14 · 2 233 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le sommet de ce genre de comedies gores, c'est quand meme "Brain Dead", de Peter Jackson. Où l'on apprend que le mort-vivant est un loup pour l'homme ! | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 15:49 Re: Condition des animaux en Chine Message 174 de 265 · Page 9 de 14 · 2 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"C'est arrivé prés de chez vous" n'est pas un film gore. C'est un film tout en humour noir. Et puis, avec un tel film, nous sommes en plein dans le sujet!! Pour ceux qui l'ont vu, il y a une tirade sur les pigeons qui ne peut laisser indifférent! Pour continuer en humour noir, il y a aussi "Aaltra" : road movie en fauteuil roulant. La fin est trés drôle mais les 20 premières minutes assez pesantes. Sans faire de l'humour noir (ou lourd), c'est un film assez lent. Pour ceux qui sont intérressés par le cannibalisme, je propose un livre, pas chiant du tout (ce peut être ironique), qui s'appelle : "Archéologie du savoir cannibale" chez l'Harmattan. Ce qui est mangé de l'homme sera toujours l'esprit et ce quelque soit les populations. L'anthropophagie n'a pas comme objectif de se remplir la panse. | | | À: Zitoune · 31 January 2006 à 15:57 Re: Condition des animaux en Chine Message 175 de 265 · Page 9 de 14 · 2 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon inculture est immense parce que j'utilise le terme de "gore" sans même savoir ce qu'il veut dire, donc pas à bon escient. Je dis gore pour tout ce qui me donne la nausée  mais tu as raison pour utiliser le mot -humour noir-. Dom.
mais que veut dire gore ? | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 16:01 Re: Condition des animaux en Chine Message 176 de 265 · Page 9 de 14 · 2 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai pas vraiment de définition mais je suppose que cela s'applique à des films où il y a un taux d'hémoglobine dépassant les 90% avec des pratiques pour faire saigner qui sont toujours plus inventives les unes que les autres. | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 16:15 Re: Condition des animaux en Chine Message 177 de 265 · Page 9 de 14 · 2 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais que veut dire gore ?
Une des significations de ce mot anglais est "sang". Dois-je préciser plus ? | | | À: Lepiaf · 31 January 2006 à 16:25 Re: Condition des animaux en Chine Message 178 de 265 · Page 9 de 14 · 2 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je croyais que c'était "blood" le sang? | | | À: Pondy · 31 January 2006 à 16:30 Re: Condition des animaux en Chine Message 179 de 265 · Page 9 de 14 · 2 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les synonymes n'existent pas qu'en français.
Etymology: Middle English, filth, from Old English gor : BLOOD; especially : clotted blood
Source : Merriam-Webster | | | À: Lepiaf · 31 January 2006 à 16:49 Re: Condition des animaux en Chine Message 180 de 265 · Page 9 de 14 · 2 191 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Après une journée vf, je ferme l'ordi moins bête d'un cran. Merci
Nous sommes furieusement loin de "condition des animaux en Chine" 
Dom. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |