Je prépare actuellement mon voyage au Maroc, et j'ai réservé via internet plusieurs hôtels, et chambre d'hôte. Certains établissement me demande afin de valider ma réservation d'envoyé un chèque de caution, ou mon numéro de carte bleu ou un virement ou encore un chèque en euro à une adresse en France. Tous les établissements que j'ai contacté était référencer dans le guide du routard, cependant avant d’envoyer quoique ce soit je voudrais l’avis de voyageurs afin d’éviter les mauvaises surprise.
Bonne journée à tous











