Le Congo fait son entrée dans la conquêtre spatiale

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Le lancement de la fusée trooposphère 2 est une réussite complète.

On pense souvent aux USA, à l'Europe et la Russie, et depuis quelques années à la Chine pour la conquête spatiale mais il se pourrait qu'un nouvel arrivant bouleverse les données : Le Congo en effet vient de faire une entrée fracassante dans la course si le test n'a réussi que pour une des deux fusées, il n'en est pas moins éclatant !! et ouvre des perspectives ambitieuses pour la suite : et si Mars était finalement colonisé par une nation africaine, le Congo ?

https://youtu.be/r7NaVw9dHV4
CH Choucarde Globetrotter ·
Cela n'est plus un scoop, cela fait partie de la congolexicomatisation, ici incristallisée autour de la Géo Physique Spatiale ...
Choucarde

You might also like