Connexion sous mon pseudo...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je viens de me rendre compte que quelqu'un était connecté sur mon pseudo jusqu'à 15H43 ..... apparemment pas de message en live, mais si certains d'entre vous ont reçu des privés bizarres, je m'en excuse par avance mais ils ne sont pas de mon fait ..... 🏴‍☠️

Bien sûr je change mon mot de passe immédiatement ...... ça c'est pour le petit malin ( s'il y en a un ... ) qui était connecté avec mon pseudo ..... 😉 d'ailleurs je me demande comment il a trouvé mon mot de passe qui n'était pas évident ..... 😮
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il paraît qu'il existe un lien entre la consommation de cannabis et la schizophrénie ...

... si ça peut t'aider ...
AL Alan Globetrotter ·
..... en toute chose je n'ai jamais exagéré ...... ça se saurait ..... 😇
CH Christiang Globetrotter ·
Sur ton avatar, il y a un type derrière toi, à ta place je me méfierai, c'est sans doute lui !😉
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
AL Alan Globetrotter ·
😛 ..... avec la coiffe que je porte, j'ai toujours peur de me retourner de peur de la faire tomber ..... 🏴‍☠️

...... bon, manque plus que CHRISTIAN06 ....... ! 😉
CH Christian06 Veteran ·
Mais non, Alan, je n'ai plus besoin d'intervenir tout le temps pour blaguer, car moi aussi, j'ai un double en la personne de CHRISTIANG, et il fait cela avec beaucoup plus de réussite et de finesse que moi.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AL Alan Globetrotter ·
C'est vrai qu'il tient bien la route ...... deviez être frères tous les deux dans une autre vie .... 😉 parceque au niveau des blagues, vous vous valez bien ...... ( ça me rappelle quelquechose, mais j'sais plus quoi ....... 🙂)

Bon, alors qui s'est connecté sous mon pseudo ...... ? 😠

😛
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Les deux Christian, vous êtes les champions de l'humour, continuez.

Ceci dit, je compatis pour Alan, car si vraîment ce genre de problême existe !!! on a des beaux jours devant nous !!! imaginez que nous soyions tous mélangés sur forum !!!! alors là quel pataquès !!!! on va se bouffer le nez, je plains les modos.

D'un autre côté, on pourra en profiter, ainsi je me ferai passer pour une fois le G, une fois le 06, une fois pour Tatra, non là je délire...
ME Mentawai Veteran ·
Hummmmmm mais qui cela peut bien etre ....hein 🙂 bé non c est pas moi !!!!! j réfléchis qui cela pourrait etre .........ALORS heu, non c est pas lui .......j crois savoir .......Bah non c est pas possible 😛
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
CH Christiang Globetrotter ·
J'aime beaucoup les enquêtes policières...

Un premier indice : Une copie d'Alan ne peut être qu'une terne copie !donc une première déduction : Son double est probablement suisse, car on dit souvent "on nous fait prendre l'Helvétie pour l'Alan terne" 😄😄😄

L'enquête avance !
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
FR Françonet Veteran ·
Il t'arrive souvent des trucs bizarres dans le même genre!🏴‍☠️ : http://voyageforum.com/v.f?post=802386 à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
AL Alan Globetrotter ·
😛 ..... et tu sais pas tout ....... 😉

CHRISTIANG ..... merci de faire avancer l'enquête, je pense que l'on devrait arriver à élucider l'affaire d'ici peu, car au vu des rebondissements celà progresse ....... 🙂

MENTAWAI ...... celà me rappelle des souvenirs cette histoire là, en Novembre 2004 tu dois bien te rappeller ..... 😛😏 y en avait une qui nous faisait tourner en bourrique à l'époque .... bon, je l'ai dressé depuis .......
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Alan,

C'est peut-être le premier clonage de VF va savoir .😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jeanannie Regular ·
tout ça est hors sujet mais dans ce monde de brutes ça fait du bien de rigoler...allez champagne pour tous..!!!
J.A.
FR François Regular ·
Bonjour Alan,

Je crois que la réponse à ton «problème» se trouve ici: http://voyageforum.com/v.f?post=834845#834845.

Bien cordialement,

François, administrateur
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... et bien voilà, quand un bon détective se met au boulot, on obtient des résultats probants .......

Et en effet, j'avais mis l'option d'être averti de mes messages privés sur ma boîte mail, ce que je ne fais quasiment jamais, et je me suis dirigé sur le site à travers celle ci ...... ce qui explique, comme déjà annoncé dans le lien de la discussion que tu as donné, que je me sois vu en ligne alors que je ne m'étais pas connecté ......

Merci François ...... 🙂 ça rassure quand même .......

Similar discussions

You might also like