[:)]Allo,
Pourquoi diable visiter Trois-Rivieres?Tant qu'a ca, passe 2 jours de plus a Montréal, c'est la métropole, il y a toujours plein de choses a faire.Juste faire la rue Saint-Catherine, les boutiques, et un musée, ca occupe toute une journée.Si tu commences ton voyage par Québec, tu peux loger aux résidences de l'université, car c'est a 15 minutes du terminus d'autocar et il y a des autobus entre le terminus et l'université.C'est 45$la nuit la chambre double.Tu n'as pas besoin de réserver, mais je te le recommande!Demande une chambre a l'étage, car moi j'étais dans le sous-sol et c'était bruyant.Pour Québec, je te recommande deux jours minimum, car en aout il y a les Fetes de la Nouvelle-France.Donc ca occupe une journée entiere.Je te recommande aussi au moins une journée dans le Parc de la Jacques-Cartier a coté de Québec.Tu peux faire du canoe, du vélo de montagne, camping etc.Il y a aussi plusieurs places au Québec ou on peut faire du camping tout inclus:on loue la tente et tout l'équipement.
Bye!