Conseils pour une année en Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
..J ai le projet d aller en afrique, a partir de septembre 2004, pendant une année de conge sabbatique ..j ai l intention de visiter la mauritanie, le niger, le kenya, la tanzanie, l afrique du sud, la namibie, madagascar, et les iles seychelles ...je cherche de bons tuyaux au niveau de l hebergement, au niveau des sites a ne pas rater, au niveau des visas, puis de bonnes adresses pour faire des safaris au kenya et tanzanie ....et si il est possible aussi de faire de l humanitaire au niger et a madagascar ..merci d avance
LE Lekerlafrik ·
Salut voyageur Je suis stefan de Maurice, actuellement de Nairobi. Je parcours l'afrique depuis le 10 decembre, ayant commence par l'afrique du sud. J'espere remonte jusqu'au Maroc. L'afrique c'est sympa pour ce que tu desire toi y vivre. Conseil a suivre prend ton guide de voyage (le Lonely planet s'est revele excellent pour mopi en afrique austral). Sinon je te donne l'adresse d'un gars qui est en land rover et qui a fait quasiment tout les pays d'afrique. www.afrikia.com Je te donne aussi mon site mais t'auras pas beaucoup d'info parce que c'est pas entretenu mais tu auras mon mail. http://site.voila.fr/lafrik Le tout c'est de mettre le pieds en afrique et de faire ce que ton coeur te dis. Stef
Tout homme est né libre et doit le demeurer.
CO Corsat ·
...merci stefen, pour tes bons tuyaux ..des que j aurai cinq minutes, j irai visiter ton site ..en tout cas, bonne continuation pour toi en afrique ..et qui sait on se croisera peut etre la bas ..

...quels sont tes projets pour l immediat ..tu penses voyager encore combien de mois ??..il y a deux ans, j ai visite certains pays, sac à dos :tel que le mali, burkina, togo, ghana, benin et maroc ..et j en garde de tres bons souvenirs !!

[:)]...a plus, et merci encore

Véronique

You might also like