Salam Haleikoum ca va bien???? Excuse moi de te déranger, je me présente Jean-Martin, 20 ans, étudiant à Marseille, je me permet de te contacter afin d avoir des renseignements . En effet, cet été j aimerai partir 4, 5 semaines au pays de la téranga est ce un bon choix pour un premier voyage seul et en Afrique????Etant donnée que j ai pas énormément d argent, j aimerai savoir le budget pour 1 mois, sachant que j irai uniquement dans les auberges, chez l habitant, ou hotel 10 euros maxi, manger local, quelque sortis nocture, mais le Lac rose, l ïle de Gorée, Saly.
Je suis quelqu un qui aime faire la fête, déconner. D ailleur je vais rencontrer ma copine Aida, qui vit à Dakar ca fait plus de 8 mois qu on se connait, et on s aime, je verrai deja le contact une fois sur place, si t a des conseils?????ce qu aime en général les filles sénégalaises??????Resto a 2????discothéque???fleur, je suis quelqu un de trés romantique
On m a dit qu elle avit toute mauvaise réputation mais je sais que toute ne sont pas comme ca, c est a dire donne argent, pute.
J attend ta réponse
Choukram
A +
Inchallah

Elle vit a Gueule Tapée a Dakar j aimerai trouverai un truc hotel pas cher a coté??????? Si j aime le pays je compte rester voir + pour faire de l humanitaire et ainsi rester plus longtemps avec ma lionne de la téranga.
J aimerai bien heberger chez des gens je pourrai payer c pour voir et vivre avec la culture sénégalaise
Bisous