Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un carnet de voyage afin de permettre à notre famille de nous suivre lors de nos 7 semaines en Asie SE cet été.
Je souhaiterai quelque chose de coloré, animé et facile d'utilisation, et autant que faire se peut personnalisable... c'est possible?
Ne maitrisant absolument pas le html et le css, j'envisage un blog.... quel site me conseillez-vous?
D'avance merci!!!!!!
Original post
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!










