Conseils pour l'installation au Québec Alien64 · 28 June 2006 à 16:39 24 messages · 10 participants · 3 795 affichages | | | | À: SoniaDoBraz · 7 July 2006 à 17:17 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est bien ce que je pensais. Je ne reçois aucune réponse ni positive ni négative des boîte pour lesquelles j'ai postulées. Concernant Ubisoft c'est du jeux video, ce n'est pas mon truc puis faut etre specialisé.. Je crois que je vais laisser tomber le Canada  , puis les Etats unis, c'est pas mon trip du tout  ! Merci
Ne te decourage pas trop vite!! Il est assez facile de se trouver un emploi, sur place, quitte a prendre un emploi temporaire dans un domaine connexe ou meme hors domaine! Peut-etre juste verifier si ton domaine en informatique est en situation de penurie ou de pleins-emploi 
Bonne chance! et perd pas courage! | | | À: SoniaDoBraz · 7 July 2006 à 17:18 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de ton conseil Dulain. Mais wao pas avant un an  , c'est beaucoup. Je me doutais qu'il yavait de la paperasse mais pas autant.  Bon je vais voir dans leur site a Ubisoft. Si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas
Regarde du cote du PVT!  ca pourrait etre pas mal plus rapide! et on peut, sans plus de problemes, faire une demande de residence a partir meme du Canada!! | | | À: Hanine1 · 7 July 2006 à 19:31 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis pas certaine mais je crois qu'Ailleursland a déjà dit que c'est impossible de faire une demande de résidence sur place quand on est en pvt. | | | À: Annais · 8 July 2006 à 18:06 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis pas certaine mais je crois qu'Ailleursland a déjà dit que c'est impossible de faire une demande de résidence sur place quand on est en pvt.
Zut! c'est malheureusement vrai  peut-etre avec un visa touristique et voir sur place pour un emploi et voir par la suite ??
Il doit surement avoir un moyen pour accelerer le tout  du moins pour les personnes qui peuvent mettre les pieds au Canada sans trop de probleme | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |