Conseils sur itinéraire de trois semaines avec trois enfants dans le sud de la Thaïlande cet été 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour à tous,

nous partons à 5 (avec 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 8 mois) dans une semaine et avons réalisé un trou dans notre programme je voulais donc vous demander conseil .

Voici notre programme :

2 nuits à BKK au somerset lake point 2 nuits à kanchanaburi au noble night GH 2 nuits à définir, éventuellement au ganesha park, mais l'idée d'un package tout compris , 2 nuits me branche moins et peur que ça ne colle pas pour un bébé, avez vous des idées pour ces 2 jours dans le coin ??? 1 nuit en bateau entre hua hin et ko tao (pas encore reservé , je dois le faire à l'avance ou possible sur place ??) 4 nuits au ko tao cabana direction ko phan ghan 5 nuits au sabai beach à kho phan ghan l'idée c'est de passer 2 nuits au kao sok park mais pas encore trouvé de guest house (avez vous des conseils??) vol surat tani - BKK 2 nuits à BKK au lamphu tree house

voilà , si vous avez des conseils d'activités, des trucs à pas rater, et surtout des idées pour "combler" le trou de 2jours près de kanchanaburi une autre question pour les petits trajets : BKK-kanchanaburi , et kanchanaburi-hua hin que me conseillez vous, train ou bus ??

merci beaucoup pour vos avis, idées , lire le forum m'a déjà bien aidé pour faire mon itinéraire

ça approche et on commence à stresser .... merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Dans ton parcours (qui se tient) j'ai du mal a comprendre l'histoire de la nuit en bateau pour aller sur Tao depuis Hua Hin....

Je prendrais un Bkk Phuket en avion pour commencer par Kao Sok (contacte à cet effet le membre mathil2 afin qu'elle te conseille au mieux, j'y resterais plutot 3 nuits) puis de là Krabi-Surat par mini bus pour rejoindre Phangan (très bien le Sabai Beach 😉) pour finir sur Tao (1h30 de ferry) et enfin toujours en ferry rejoindre Chumpon et de la si possible prendre des trains couchettes et arriver au petit matin à Bangkok.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GE Geraldine26 ·
en effet ta proposition paraît pas mal, mais nous avons déjà booké tous les hôtels dans cette partie du voyage du coup mes nouvelles questions sont :

Que me conseillez vous de faire entre Kanchanaburi (dernière nuit le 26 juillet) et ko tao où nous devons être le 30 Juillet soit : 3 nuits dont peut être une de transport

j'hésite entre : rester à kancha (nous avons déjà 2 nuits sur place) aller à BKK et faire une virée à Ko Kret et ailleurs (des idées ??) aller à Ayyutaya, mais j'avoue que les vielles pierres me font "peur" (dans le sens : un peu lassant) surtout avec des enfants

et pour le trajet BKK -ko tao à part l'avion , avez d'autres propositions de transport, en sachant que nous avons un petit de 8 mois

merci encore pour votre aide

Similar discussions

You might also like