Conseils sur le Japon en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai quelques questions avant mon départ le 17juillet : Savez vous si le cosplay est visible toute la semaine à Tokyo ou seulement le week end (en juillet) ?

Savez vous s'il est possible de faire en une journée le mont Aso depuis Beppu ?

Faut il passer 1 ou 2 nuits à Miyajima ?

En juillet HAkone pour voir le mont Fuji est ce indispensable ?

Connaissez vous les resturants daidaiji et cube zen à Tokyo ?

Quelles discothèques recommandez vous ? (style techno underground) le WOMB ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

David.
HA Hakoniwa Regular ·
Savez vous si le cosplay est visible toute la semaine à Tokyo ou seulement le week end (en juillet) ?

Si tu parles des cosplay qui se trouvent à Harajuku, alors c'est que le dimanche. Les autres jours il y en a, mais très, très peu. C'est carrement plus fun le dimanche :)

Faut il passer 1 ou 2 nuits à Miyajima ?

1 nuit suffit, Sinon faut faire le combo : 2 nuits à Hiroshima pour faire une journée Hiroshima, une journée Miyajima...

En juillet HAkone pour voir le mont Fuji est ce indispensable ?

Indispensable... rien ne l'est ^^' Disons qu'il se montre quand il en a envie ! Faut juste avoir la chance qu'il fasse beau ce jour-là ! La seule fois où je suis allée à Hakone, il faisait nuageux, j'ai pas vu un seul bout du Fuji-san. Par contre, je l'ai vu 1 an plutôt lors du trajet Kyoto => Tokyo depuis le shinkansen (le TGV japonais)... Et il était magnifique !

Pour le reste je passe la main :)
Heaven to perfection : carnets de voyage
RA Rachlotte ·
Bonjour, Pour le Mont Aso depuis Beppu en un jour, cela ce fait, mais il y a de bon circuit de rando avec differents crateres, apres si tu te sens capable de te lever tot, faire la rando et tout et rentre le soir. Moi perso je te conseillerai au moins une nuit, en plus au sud y a des gorges magnifiques.

Pour le reste je sais pas, j'etais sur Osaka
rachlotte
MO Monguis10 ·
Merci pour vos réponses.

David
HI Hinokashira ·
De mon appart de tokyo au 4eme etage, je n ai pas de vis a vis. Je peux donc contempler pratiquement toute la journee le magnifique Fuji San (yama veut dire montagne en japonais mais tous les japonais disent San, en signe de respect) mais seulement en hiver quand il n y a pas de nuage. Du printemps a la fin de l automne, il est impossible de le voir. Si en juillet, tu vas a Hakone(point de depart pour le visiter) la magnifique ballade(petit train a cremaille-telepherique style oeuf) te meneras jusqu au lac. Tu pourras ensuite faire un tour de bateau (style ancien bateau de corsaire) mais tu sera decu car tu ne verras pas le Fujisan qui est juste devant En ce qui concerne le cosplay! je ne sais pas de quoi il sagit.!! peux tu preciser..

Similar discussions

You might also like