Conseils pour Los Mallos de Riglos (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je suis régulièrement partie faire quelques excursions dans le Nord de l'Espagne : Pays basque espagnol , Aragon (Jaca , Zaragoza , Sierra de Guara etc..).

Une nouvelle destination retient mon attention : Los Mallos de Riglos et j'aurai donc quelques questions :

-Est-ce adapté pour réaliser des randonnées à pieds et/ou en VTT ? Il me semble avoir vu quelques itinéraires. Si vous en avez je suis preneur..

-Les températures ne sont-elles pas trop fortes ?

Merci d'avance !
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour j'y suis allé à la Toussaint il y a quelques années c'était bien pour la température, j'éviterai Juillet août

Il y a une ballade à pied de deux trois heures Sendero circular Mallos de Riglos marquage GR 1 puis balisé avec deux traits bleus

Sinon le dernier Pyrénées magazine est un spécial aragon😏
Hasta la vista
RA Razul Veteran ·
Salut, Les "Mallos", c'est le village de Riglos. Pas loin, Murillos de Gallego*, Ayerbe, et Loarre. Bref, pour la rando, c'est pas mal, mais des dénivelées. Pour le VTT: De Loarre, Le Mirador de Los Buitres, De Murrillo, par des Camino-Rurales, plein de possibilités Au nord, Sos del Rey Catholicos, etc... Bref, une très belle région *Des campings assez biens Bonne prépa, Razul
TI Tieu64 ·
Merci Razul !

C'est vrai que je trouve des videos sur des itineraires en VTT mais très peu de parcours précis ...

Similar discussions

You might also like