Je suis régulièrement partie faire quelques excursions dans le Nord de l'Espagne : Pays basque espagnol , Aragon (Jaca , Zaragoza , Sierra de Guara etc..).
Une nouvelle destination retient mon attention : Los Mallos de Riglos et j'aurai donc quelques questions :
-Est-ce adapté pour réaliser des randonnées à pieds et/ou en VTT ? Il me semble avoir vu quelques itinéraires. Si vous en avez je suis preneur..
-Les températures ne sont-elles pas trop fortes ?
Merci d'avance !










