Conseils pour voyage en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour tout le monde, 🙂

voila nous sommes 2 😛(gregory et melanie)enfin 4 avec les sac à dos 😕à partir le 1/12/04 pour 6 mois en afrque le 1er pays sera le cameroun pour 1mois et 15j suivi togo(~1mois), benin, burkina faso, mali, senegal(~1mois), mauritanie, maroc.

quelqu'un aurait il des tuyaux pour nous (logements, visites, echanges avec la population local, assosiations.....)vraiment le moindre petit rensegnement sur tous les sujets pourrat nous etre utiles alors n'hesiter pas.

Notre adresse email une fois que nous serons partis :echangesdanslobjectif@hotmail.com

merci beaucoup d'avance à+

greg et mel 😛
l'avenir et devant nous!!!
LA Lasanaga ·
Bonsoir joneau, je viens de te laisser un message privé concernant le Cameroun. lorsque tu decideras d'aller au TOGO au BURKINA, au MALI, au SENEGAL, et même au GHANA si tu veux, je te donnerais des numémros de téléphones pour joindre des personnes qui pourront vous aider.

Bon voyage
AM Amafieri ·
Bonjour, A visiter, au Cameroun : les parcs du Nord : Waza, Buffles et les Rumsiki Kapsiki, au départ de Maroua ou Garoua.

Bon voyage.
Amafieri (surnom donné : homme "fier", en kyniyarwanda)

"Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort"

Similar discussions

You might also like