Je voudrais prochainement faire un voyage pour l'Afrique, mais n'ayant jamais voyager a l'étranger ( par mes propres moyens ), j'aurais besoins de votre avis.
Je voudrais d'abord savoir qu'elle " ville " de l'Afrique vous me conseillez, je prefere le paysage désertique Je voudrais avoir la possibilité de voir animaux, petite tribu, ...
Quel agence me conseillez vous ? Quel transport ( Air France ... ) ?
Merci d'avance










