Je me présente dans un premier temps. Je m'appelle Bert Vancompernolle, j'ai 19 ans et je suis un étudient franco-belge. J'ai choisie d'aller en Australie pendant 7 à 8 mois dont 5 mois de travail et 2- 3 mois de voyage en Australie. Le but étant d'améliorer mon niveau d'anglais (médiocre) et de découvrir ce fabuleux continent.
Ca fait aujourd'hui 10 jours que je suis en Australie ( Cootamundra , NSW) chez ma famille d'acceuil. D'où je vais travailler pendant 5 mois dans leurs ferme, c'est à dire jusqu'à la fin du mois de décembre ou mi-janvier.
Ma grande question est : Que faire après 🤪 ? ( en 2 - 3 mois) ( janvier- février - mars)
Question trop large, " je sais" , je me suis déjà renseigné un peu et j'ai lut certaines choses sur ce forum. Donc mes préférences seraient portées vers la cote EST ( Queensland, Brisbane , Cairns ..). Mais, la cote ouest ( Perth) ne me déplairais pas non plus .Néanmoins , je crois qu'il y a plus a voir du coté EST ( " j'en suis pas sûr").
J'ai entendu pas mal et lut pas mal de choses qui disaient que la période de janvier à mars étaient des pluies abondantes :( , je sais donc pas trop que faire .
je recherche aussi des organismes ( des agences de voyages ) qui pourraient proposer des programmes ( exemple : sensation , avec des activités incluses), ce qui me simplifierai et surtout me ferai découvrir encore plus .
Ou même s'y a des personnes seraient motivées pour venir avec moi. Je serais preneur, je suis pour le moment seul et je souhaite passer 2 ( ou 3 mois) inoubliables de ma vie.
voila en gros, j'espère que j'ai été assez compréhension, Votre aides me seras vraiment utile. J'écoute toutes propositions ou conseils. Merci d'avance