Conseils pour voyage en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, l'été prochain(2006) je me rendrais en espagne....je part quelques semaines en voyage la bas mais je ne veut rien savoir des voages organisés, j'aimerais ca avoir des commentaires ou des conseils(argent, hotel, transport...) de ceux qui on déja fait ce genre de voyage(peut-importe où); Partir avec billet et idée mais sans organisation coulé ds le béton.

merci!;-) Wily
Wily
GA Gano Regular ·
Ecoute Wilyam, je pars dans une dizaine de jours avec mon back-pack en Andalousie. Tu pourra toujours aller voir mon blog de temps en temps si j'ai le temps de le mettre à jour une fois là-bas ou en rentrant. Je vais essayer de voyager pour "rien" donc autostop et camping sauvage au programme.
Drum Bun /// Take Care Gano

http://cracovie.over-blog.com http://ganomade.bloguez.com
WI Wilyam ·
Génial, j'irais voir ton "blog" comme tu dis! ¸ merci et bon voyages!
Wily
VA Valerie0610 Regular ·
salut! je suis souvent partie à l'arrache que ce soit en Irlande ou à Barcelone, Prague, Cologne... En ce qui concerne l'Espagne je te conseille le train ou plus rapide l'avion depuyis la France, tu as notamment la compagnie low cost Ryan Air qui peut te fournir un aller retour pour Barcelone depuis paris pour 50 euros, à rajouter 10 eur pour la navette menant de l'aéroport au centre ville. il y a plein de bons plans! voies mon blog pour des conseils ou des photos si tu veux. bisous, amuse toi bien!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
GI Gildadesiles Globetrotter ·
BONJOUR, Nous sommes partis en mai, sac au dos, avec mon ami avec pour principales destinations : SEVILLE - CORDOUE - GRENADE (3 superbes villes avec un vrai coup de coeur pour le vieux COrdoue)- Seule précaution préalable, j'avais réservé depuis internet des hotels (pension autour de 30 Euros pour deux la nuit) vraiment très bien, nous avons été tout ç fait satisfaits des prestations proposées et cela évitait de chercher en arrivant compte tenu du peu de temps oùl'on restait (une semaine sur place) nous avons circulé sur place en train et bus...l'Andalousie est une très belle région par contre je ne sais pas quand tu pars exactement, mais il y fait très chaud en été... j'ai encore eu un coup de coeur pour l'Espagne, j'aimerai d'ailleurs y vivre...je ne connais pas bien bien les autres régions du moins en tant que touriste "sac à dos" mais je pense que c'est très simple d'y voyager...beaucoup d'offices de tourisme sur place, et les gens sont très chaleureux. Bon voyage
CA Camila Regular ·
Bonjour,

Je cherche un hôtel ou d'une pension pas très cher à Seville, pourriez-vous me donner des conseils? Merci de votre aide
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Nous sommes descendus au B1B NARANJA qui a l'avantage d'être vraiment dans le vieux Seville et donc très proche des monuments et des vieux quartiers (il faut conter environ 45 E pour deux). Mais nous avions réservé par un site qui s'appelle sol.com, je les ai eu plusieurs fois au téléphone ils sont très sympa et très serviables. sur les 4 hosteles que nous avions réservés nous n'avons jamais été décus. tous très biens. Ils proposent par ville un choix important d'hosteles (hotels par cher d'espagne) Voilà bonnes vacances
LI Limas Regular ·
Les "hostels" et l'autocar en Espagne ne sont pas du tout chèrs.. Andalucía est très belle, et Granada est fantastique.. C'est utile de connaître Espagnol..
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn

Similar discussions

You might also like