Bonjour,
Voici une adresse qui te sera utile pour le camping. Il s'agit du répertoire des campings québécois: www.campingquebec.com Tu devrais aussi te rendre sur le site des parcs provinciaux. Ils sont très beaux. www.sepaq.com .
Côté nature, tu dois visiter le fjord du Saguenay tout près de Tadoussac. Voici un autre site qui me semble intéressant: www.capjaseux.com
En Gaspésie, il y a le parc Forillon, le rocher Percé (bien sûr) .Tu dois descendre sur l'île Bonaventure devant le rocher car il ya une colonie de fous de Bassan, très impressionnante. N'oublie pas le parc de la Gaspésie.
Au retour vers Montréal, tu peux t'arrêter dans la région de Charlevoix particulièrement magnifique à l'automne.
Bon séjour au Québec
Nathalie
Le bonheur est comme le sucre à la crème...
Lorsqu'on en veut, on s'en fait!