Consigne pour sac de voyage aux chutes d'Iguazu (coté Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour j'aimerai avoir votre retour sur la possibilité de laisser nos sacs de voyage (sac a dos de randonnée 75 l) lors de notre visite des chutes d'iguazu coté brésilien. nous arriverons de Puerto d'Igazu, Coté Argentin, restons une journée cote brésilien, avant de prendre l'avion à Foz de Iguazu pour Rio. Je vois 3 possibilités : l’aéroport (on nous retournerons en fin de journée), le parque Das Aves ou le site de chute coté brésiliens. Savez vous ce qui est réalisable, si des consignes existe dans ces lieux et surtout le tarif ? Merci beaucoup de votre aide !!!!
PA Patetfrançoi ·
Bonjour Il y a des casiers de consignes à bagages, de 2 tailles dont une bien grande, soit à l'aéroport, à l'extérieur, juste à la sortie, soit également au parc des chutes, quand on regarde l'entrée c'est sur la gauche, les jetons s'achètent à la billetterie du parc . Le parc des oiseaux est juste en face, il suffit de traverser la route. Par contre je ne me souviens plus du prix. Bon séjour
BR Braco ·
Super Merci bcp pour cette reponse tres précise ! Je vais pouvoir m'organiser comme ça !!!
GO Gonzado21 ·
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait de grandes consignes à bagages à l'aéroport international de Rio car je pars 3j à iguazu et mon vol interne ne comprend pas les bagages en soute. Si qqun sait m'en dire plus, merci à vous :)

Similar discussions

You might also like