Cherche contact en Indonésie (Java/Bali) pour trouver des anciennes poupées "Wayang Golek"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Je suis un collectionneur Belge de poupée "Wayang Golek" de Java.

Étant dans l'incapacité physique de me déplacer, je cherche un contact sur place (guide, habitant, vacancier, ..) qui puisse m'aider à trouver et me faire parvenir un lot d'anciennes poupées Golek dans un but culturel (préserver le patrimoine local). En effet, je sais que certains habitants cherchent à se débarasser de leur anciennes poupées, invendables pour les touristes car souvent vieilles et abimées.

ATTENTION : je ne cherche pas à faire du commerce. Si vos intentions sont mercantiles, fermez cette page... il s'agira d'un échange de "passionné" à "passionné". Le but : préserver ces poupées de la mondialisation... et éventuellement organiser une exposition bénévole à terme. Il s'agit donc d'une démarche "de cœur", mais je prendrai évidemment les frais à ma charge :)

Merci de votre attention :)

CS Csil ·
Bonjour,

Après un premier voyage en 2007 auprès d'un dalang pour apprendre le wayang kulit, je retourne en décembre quelques semaines le voir sur java. Je lui en parlerai et lui demanderai s'il connait du monde qui cherche à se débarrasser de wayang golek. Je te tiendrai alors au courant si une piste s'ouvre !

Amicales salutations,

Cécile
Aussi solide notre maison de pierre soit-elle, si nous n'avons pas de maison intérieure, nous resterons des êtres exposés à tous les vents.

Similar discussions

You might also like