bonjour
je cherche des contacts avec le milieu associatif pour créer partenariat ainsi que des contacts pour partir à plusieurs pour ce projet.. [;)][;)][;)].
voyage pour un premiers échange avant la fin de l'année, sans dates fix.
cordialement
Original post
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve









