Contacts et logement à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour! je suis de retour apres le salon de la plongée à paris et j'ai deccrocher LE stage ! un centre de plongée et une grosse agence : voyageur du monde me propose des faire mes trois mois de stage à la reunion. conception de sejours multi activité ; eau terre et air ... à moi de jouer ! si vous avez des contacts ou des bon plan pr le logement, les activités, les centres sportifs.. je prends! merci d'avance ! fanfan
biz de Lu
KE Kerval Regular ·
salut ! tu vas travailler dans quelle ville ?
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
FA Fanfan11 ·
slt ! en fait le centre de plongée est basé à st leu.. justement ! ms ca risque d'etre plus compliqué que ca parce qu'en fait, e c'est là le pb, voyageur du monde m'a mis l'eau à la bouche si je peux m'exprimer ainsi mais personne ne prends en charge pour l'instant mon billet d'avion.. tu vois le truc.. stage ok ms apres c plutot demerde toi pr les frais... je suis une etudiante non issue de la classe bourgeoise et donc j'ai besoin de financement... voila le hic! alors j'etais super amballée à l'idée de venir à la reunion, ce stage etait un trop bon plan mais voilà! conclusion, je cherche un autre stage parce que pense pas que l'agence et encore moins le petit centre de plongée voudront prendre ses frais à leur charge! si tu penses pouvoir me conseiller un organisme suceptible de bien vouloir s'associer et participer à la realisation de ce stage, merci d'avance de me donner les infos. biz de lu
biz de Lu
KE Kerval Regular ·
est ce que tu peux me contacter en message privé ?
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
FA Fanfan11 ·
oui, si tu me laisse ton mail.. ms un message privé sur ce site, je ne sais pas faire ! le mieux c'est encore de passer par nos boites respectives, non ? la mienne : lulujaja@hotmail.com @+ biz de lu
biz de Lu

You might also like