Container à partager pour la Réunion fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Moi et ma copine partons pour la Réunion fin Aout, et désirons faire partir un container fin juillet, mais nous n'avons que 15m3 à faire partir, voila pourquoi la solution du partage de container est la plus économique pour nous, y aurait il donc qqun d'intéressé pour faire partir 15m3 ? Sachant qu'un container entier contient environ 30 m3, et ca coute entre 3500 et 4000 € le container entier, soit presque 2000€ chacun.

Merci
respect yourself
JU Jujusoyzele ·
salut nous partons également début aout pour la réunion et cherchons un container est ce qu'il y' a de la place pour une voiture (ptite cosa city env 3/4m) par contre je trouve votre container (pour un 20 pied) un peu cher car j'ai trouvé un à 2300 euro entier donc donnez moi plus de détails ça peut m'interesser de le partager merci.....
AM Amwarespect ·
2300€ c'est effectivement pas cher, mais je doute de la qualité du service... si vous le voulez, je vous envoi par pièce jointe le devis reçu de l'entreprise "long-court" de Montoir de Bretagne...

Je vous conseille de faire partir votre voiture par groupage, avec sans rien dedans, c'est 1000€, assuré et tout... car nous, on a décalé notre projet de container de 4 mois, finance oblige.

Désolé...

Re-contactez moi si vous vous voulez les devis.
respect yourself
JU Jujusoyzele ·
merci d'avoire repondu mais finalement on a trouvé une solution, on passe normalement aussi par long court donc le devis se monte à 2800+tax à l' arrivé env 280 + assurance 40 ou90 en tout risque mais celle à 40 suffit, comprenant la voiture + affaires perso dans container de 20pieds env 30m3. j'attend un devis de MORY team a voire
BE Besilou ·
bonjour, est-ce -que le tarif proposé comprend tous les frais supplémentaires, et le chargement se fera à quel endroit, car nous sommes dans le sud-ouest, cordialement.
97 974mevoilà ·
Bonjour, votre annonce est elle toujours d'actualité ? je rentre à la réunion après 21ans et quelques cartons d'effets perso...merci pour votre réponse rapide.Cordialement
MA Malzack ·
Bonjour,

Je suis moi même à la recherche d'un groupage et le volume que je dois faire transiter est d'environ 17mcube que je peux aisément réduire à 15. Par contre pour un container de 33mcube j'ai un devis très sérieux de 3000€. Je suis dans la région rennaise contactez moi si toutefois vous étiez interessés.

Cordialement

Similar discussions

You might also like