Pour ou contre partir en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
moi, je pense qu'il ne faut pas annuler ses vacances en thailande car ce ne serait pas aider ce pays qui compte sur le tourisme.Personnellement, je dois partir debut mars et je compte y aller.Qu'en pensez-vous?
RA Rastad Regular ·
bonjour

je pense en effet qu'il faut partir la vie doit continuer et puis en thailande il n'y a pas que PUKETH HEUREUSEMENT
SW Swanno83 ·
Tout à fait d'accord, moi j'y repars le 12/01, et je pense que je contribuerai plus activement sur place, qu'en annulant mon voyage.
NO Nounours Veteran ·
regarde le vingtieme message (etat d'ame) en dessous de toi et tu verra ce que j'en pense mais il est destiné uniquement a ceux qui parte dans l, immediat sinon bien sur qu'il ne faut pas abandonner le pays, ils en auront bien besoin, sur le journal du 1 janvier, un couple se dore la pilule sur des transats alors que juste a cote d'eux on enleve les morts ( cela a t'il un nom ? )
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
RO Rohnny Regular ·
Il faut surtout pas les laisser tomber et bien sur qu'il faut continuer a aller en Vacance en Thailande.

Rohnny
Be positive ...
VO Volcane ·
je devais decoller mardi 28 pour bangkok et j ai choisi de ne pas partir parce que c etait trop tot cette semaine etait une semaine de don et de deuil merci a tous ceux qui donnent des nouvelles de ce qui se passe sur place (cextra notamment) bien sur le soutien c est aussi de continuer a voyager la bas, encore plus intelligement que d'habitude
CE Cextra Regular ·
donmmage que tu ne sois pas partie

j espere du fond du coeur qu au moins 80/100 de vos dons atteidront les

You might also like