Pour ou contre partir en Thaïlande?
by Sand83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
moi, je pense qu'il ne faut pas annuler ses vacances en thailande car ce ne serait pas aider ce pays qui compte sur le tourisme.Personnellement, je dois partir debut mars et je compte y aller.Qu'en pensez-vous?
regarde le vingtieme message (etat d'ame) en dessous de toi et tu verra ce que j'en pense mais il est destiné uniquement a ceux qui parte dans l, immediat sinon bien sur qu'il ne faut pas abandonner le pays, ils en auront bien besoin, sur le journal du 1 janvier, un couple se dore la pilule sur des transats alors que juste a cote d'eux on enleve les morts ( cela a t'il un nom ? )
je devais decoller mardi 28 pour bangkok et j ai choisi de ne pas partir parce que c etait trop tot
cette semaine etait une semaine de don et de deuil
merci a tous ceux qui donnent des nouvelles de ce qui se passe sur place (cextra notamment)
bien sur le soutien c est aussi de continuer a voyager la bas, encore plus intelligement que d'habitude
Log in first, then come back to this page.








