Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

je cherche les coordonnées téléphoniques ou e-mail d'un bijoutier nommé Soubace Gordan à Morondava.

Merci d'avance Thierry🙂
Partir, pour revenir avec un autre regard.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!!!🙂

cela risque de ne pas être facile de les trouver!!!!!!!!!!!!!!🤪😉

veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TH ThierryBe Regular ·
salut oui mais on sait jamais, quelqu'un qui passe par là lors d'un séjour ou qui habite dans le coin..

il n'y a pas d'annuaire téléphonique à Mada ???

je suis un éternel optimiste alors je vais finir par trouver...😄 mais ça serait bien avant février🤪

aides moi à chercher au lieu de te marrer !!😏

veloma
Partir, pour revenir avec un autre regard.
JI Jipi Globetrotter ·
salut si tu reserves un hotel sur place vois avec eux ils connaissent surement!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TH ThierryBe Regular ·
re

ha mais justement je n'y vais pas, c'est ça le problème !

je lui ai acheté des bijoux en 2006 et je voudrais prendre contact avec lui pour voir si je peux en faire réparer ou échanger un par correspondance ou autre comme il m'avait dit qu'il venait de temps en temps en france

mais ton message me fais penser que le patron de la Marina à belo sur mer le connait je vais prendre contact avec lui

misaotra.
Partir, pour revenir avec un autre regard.
JI Jipi Globetrotter ·
bonne chance par contre je connais un tres bon bijoutier a tana famille a tamatave et majuna a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GE Geckos Regular ·
Kolidas par hasard?
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonne chance par contre je connais un tres bon bijoutier a tana famille a tamatave et majuna a plus

Salut Jean-Pierre!!!!!!!!🙂

en lisant ton message, je suis entrain de toucher ma médaille de Mada( la carte en argent ) qu'Hanitra m'a fait parvenir par le poste super!!!!!!!!!! argent massif et fait complètement à la main pas de la merde et made in mada!!!!!!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
revise tes classiques t es pas loin!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
JI Jipi Globetrotter ·
super oui j en ai une autour du coup !! on serai bien a mada ou il parait que la saison des pluies a l air de debuter franchement fianar, manakara (tel ce jour) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
super oui j en ai une autour du coup !! on serai bien a mada ou il parait que la saison des pluies a l air de debuter franchement fianar, manakara (tel ce jour) a plus

Je viens de la laisser sur le net et tous les jours, il pleut à Tana!!!!!!!!! Pour les hauts plateaux, ils ne manquent pas de pluie et parcontre sur la côte est bcp moins c'est dingue!!!!!!😕

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
oui mais au moins il fait chaud et ici demain -7° a bordeaux !! j aime pas l hiver 😕😕😕😕😕
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
oui mais au moins il fait chaud et ici demain -7° a bordeaux !! j aime pas l hiver 😕😕😕😕😕

Ah, tu commences à tenir le bon bout!!!!!!!!!!!! A toi bientôt " le pays des hommes intègres " et là pas de pbl d'hivers et plus de vazaha mais des toubabs 🙂😄😏😉😇😛😎

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
tout a fait avec des tempe plus proche du 30 la nuit et 40 de jour ça va faire du bien depuis mi juin pas bcp de chaleur en gaule!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
tout a fait avec des tempe plus proche du 30 la nuit et 40 de jour ça va faire du bien depuis mi juin pas bcp de chaleur en gaule!!

Dis Jean-Pierre, tu te plains, mais pense aux pauvres Parigots qui sont plus au Nord!!!!!!!😕 d'accord nous ne sommes pas de Bergues 😛 mais quand même!!!!!!!!!!!😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
tu sais pour nous les gens du sud ouest apres la charente c est le debut du nord et le cercle polaire c est la loire alors paris c est la banquise!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ER Erichamiloux Regular ·
Je connais quelqu'un qui part à Morondave la semaine prochaine. Si tu peux avec précision indiquer la localisation de la boutique du bijoutier, il pourrait sans doute lui donner un message de ta part.
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour à tous ceux qui ont tenté de m'aider.

Ne cherché plus j'ai trouvé une solution à mon problème.

Et à ceux qui parlent de météo sur mon post🤪......changer de rubrique....non mais !!!😏

merci ! Thierry🙂
Partir, pour revenir avec un autre regard.

Similar discussions

You might also like