Coordonnées d'un bon dentiste à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un bon dentiste sérieux à me conseiller à l'Ile Maurice??? Dans l'affirmative, ses coordonnées??

merci à tous
SU Sundy Regular ·
dans quelle region etes vous ?
Un amoureux de l'Ocean Indien
SH Shubi1406 Regular ·
Voici les ccordonnées de dentistes - Orthodentistes

Jaufeerally, Dr Abdel Salim 2 Villa Lane, Moka Tel: 4334364

Osman, Dr. Mohammad Rezah Mahomed 198A2 Royal Road, Curepipe Road Tel: 6744636

Toofanny, Dr. Ashvin Le Balzac 41 Avenue des Palmiers, Quatre Bornes Tel: 4543401

Yan Luk, Dr Patrice 26 Inkerman Street, Rose Hill Tel: 4640809

Source
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
PI Pitchkitou ·
Merci pour toutes ces informations. En fait, nous ne sommes pas à Maurice mais envisageons un voyage en fin de semaine et comme nous sommes dans un pays où il n'existe aucune structure médicale fiable et que j'ai besoin de soins, je voulais en profiter...

Si jamais nous parvenons à partir (soucis avec les billets d'avions encore une fois du au fait que nous sommes dans un pays peu equipé donc difficultés à jongler avec les différents vols possibles), j'utiliserai votre liste.

😛
IS Isapereybere ·
A mapou, il y a une bonne clinique dentaire: dentcare 00 230 266 26 85 et dans le nord un bon dentiste également dr Emery 00 230 263 51 51
viva mauricia
FA Fafet ·
Je recommande une tres bonne equipe que j'ai trouve pour une urgence sur internet 'Modern Dental Care'. Tres bonne equipe, tres efficace. Standard europeen, dentistes francais et locaux
VA Vagabonde974 ·
Je recommande une tres bonne equipe que j'ai trouve pour une urgence sur internet 'Modern Dental Care'. Tres bonne equipe, tres efficace. Standard europeen, dentistes francais et locaux

Bonjour Fafet 🙂 Pouvez vous me dire où c'est situé exactement ? et leurs tarifs si possible ? Merci beaucoup et excellent weekend à vous 😉
FA Fafet ·

Bonjour Fafet 🙂 Pouvez vous me dire où c'est situé exactement ? et leurs tarifs si possible ? Merci beaucoup et excellent weekend à vous 😉

Bonjour Vagabonde974, Ils sont dans 4 regions de l'ile, a Floreal, a Riviere Noire, a Trianon Sopping Park et a Port Louis. Je les ai trouve sur internet ' Panoramic X ray Mauritius ', prix tres abordable, soins efficace. Je n'ai pas leur tarrifs. En tappant Modern Dental Care Maurice vous trouverez leur plan de location

Similar discussions

You might also like