Enseigner l'anglais en Corée du Sud sans être "Native Speaker"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, Nous sommes actuellement en Australie pour un an, je suis de nationalite francaise (je parle Francais allemand anglais et espagnol) et j ai passe les 6 dernieres annees au Canada (resident permanent), ma conjointe est Quebecoise et nous sommes parfaitement billingue. Nous souhaiterions partir en Coree du sud en Working Holiday pour enseigner l anglais en janvier 2013 pour six mois. Ma preiere question, est il possible d enseigner sans etre native speaker? j ai pu lire que certains francais enseignaient en coree, mais en faisant des recherches sur internet tou les sites demandent d etre native speaker et d avoir un bachelor, ou encore d etre de nationalite OZ, NZ, Canada ou US, UK. Je sais qu il y a les ecoles publiques plus strictes sur la selection et les ecole privees Hagwon moins regardantes.... Sinon est il possible d y enseigner l anglais seulement pour six mois?

Merci pour vos conseils, et si qq un connait qq sites interressants serieux pour trouver un emploi en enseignement, merci d avance!😏
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
LU Lucq Globetrotter ·
sans etre natif, a mon avis ca marchera pas... ils ont besoins de natifs, sinon ils prennent des profs locaux

oliwen
LU LuigiSicilia Regular ·
+1, c'est la même chose au Japon, lorsqu'ils écrivent native speaker, ils n'acceptent pas les français. Par contre ils les acceptent pour des cours de français 😄
Instagram : Luigi_Voyage

Similar discussions

You might also like