Hôtel Park Hyatt à Seoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je souhaite séjourner au Park Hyatt à Séoul. En lisant certains commentaires, il me semble que cet hôtel n'est pas bien situé pour un séjour touristique. Est ce que quelqun peut me renseigner. Et eventuellement me conseiller un autre hôtel dans ce style. Merci.
RU Runnie Regular ·
Salut🙂!

Des amis ayant habite à Séoul me parlaient souvent d'un hôtel, le W à Walkerhill... C'est le même style que le Park Hyatt (j'ai été à celui du Tokyo, ti top cet hotel surtout en fin de journée au New York grill avec le soleil couchant et le Fuji San à l'horizon...) en plus design encore... A voir... Je te laisse l'adresse internet: http://www.wseoul.com/ Par contre, j'ignore s'il est bien situé touristiquement parlant... Bonne recherche...

Runnie

PS, si tu es FB, penses à donner ta carte, on a droit à des miles...
CH Chvd74 ·
Merci Runnie pour ces infos. Je viens de faire la réservation au W. Je suis normalement un adepte des Park Hyatt (celui de Tokyo aussi) mais là, si la location n'est pas bonne je ne veux pas prendre mon temps dans le metro ou taxi. Cordialement.
LE Lefant ·
Ben le Park Hyatt est situé au COEX, c'est au sud de la ville mais je vois aps vraiment pourquoi c'est mal situé pour faire du tourisme. les palais sont au nord mais bon, avec le métro c'est pas trop un problème.

Je n'ai été dans aucun des deux mais à ce que j'ai entendu, le Park Hyatt est largement mieux que le W 😛
Bordel, j'ai encore perdu mes lunettes -_-;;

Similar discussions

You might also like