Hôtel à Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour nous sommes séniors et devons faire escale de 3 jours à séoul du 5 au 8 juillet 2010. nous recherchons un hôtel qui nous permette de visiter la ville sans avoir a faire trop de déplacements. nous recherchons le confort sans pour autant dépasser un budget raisonnable. les hôtels assurent-t-il le transfert pour l'aéroport. merci. pour les visites j'ai déjà lu vos divers messages.
chetimi
MI Minimini ·
I recommand 'Fraiser Suite' in Insa-dong, traditional street with many traditional cafe and souvenirs shops. The residence hotel is luxurious and cozy. It costs 300, 000won / day, i expect.
SA Sandrita06 ·
Bonjour,

Je vous recommande l'Hôtel Metro dans la quartier Myeong Dong. vous le trouverez ds google si vous tapez metro hotel seoul. le tarif est une 60aine d'Euros. sinon, il y a l'ibis Myeong dong. il y a des bus limousines à l'aéroport qui desservent les hotels. pour ces 2 hotels, il faut descendre devant le Lotte hotel.

bonne préparation de voyage
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, je rejoins tout a fait le message precedent. Pour ma part, je descends souvent a l'Ibis mentionne et je le trouve tres bien pour pas cher car situe en plein centre (ideal pour faire du tourisme). A partir de l'aeroport d'Incheon, prendre la navette 6015 (porte 12) qui coute 9 000 wons. Elle s'arrete pile devant l'hotel Ibis (d'ailleurs, le nom de l'arret porte le nom de l'hotel, c'est donc bien pratique). Bon sejour, Hali.

Similar discussions

You might also like