Hôtel pour un voyage à Séoul avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons faire escale a Seoul pour 3 ou 4 jours. Auriez vous un hebergement a cout raisonnable a nous proposer (je suis avec ma femme et 2 enfants de 5 et 10 ans). Pour nous raisonnable veut dire dans les 30 euros (mais si vous connaissez moins cher, on est preneur).

D autre part, l aeroport internationnal est il loin du centre ville ?

Merci
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Ai séjourné 3 jours il y a quelques mois au Hamilton hotel de Séoul (quartier Itaewon il me semble). Quartier touristique "américain" mais pratique en famille. Nous avons pris la navette de l'aéroport directement. Le bus s'arrête en face de l'Hotel (50 m), traverser le passage pieton et vous êtes arrivés. Idem pour le retour, je crois qu'il y a un bus toutes les 1/2 heures pour l'aéroport. Pas besoin de réserver. Consultes le site HotelClub pour les tarifs
Sidonya
SU Sunhae Veteran ·
Et pourquoi pas l'excellente guest house Stay Korea. Cet etablissement est dans vos prix, meme moins cher si vous prenez une chambre pour 4. Ou 2 chambres contigus. L'avantage est que les lieux sont supers accueillants. Vous y etes chez l'habitant, dans une maison moderne et lumineuse avec une qualite de service rares. Possibilite gratuite de laver votre linge, petit dej compris, internet gratuit, bibliotheque francaise, terrace, reservation gratuite de spectacles ou de restaus. De plus cette guest house bien connues des francais expats est situee a Hong Ik, quartier tres calme et cependant tres central. Et la cerise sur le gateau c'est que Sun, la proprietaire parle le francais comme vous et moi. Elle a vecut 13 ans a Paris et se met en 4 pour vous faire decouvrir tous les bons plans de Seoul. Cette femme est un ange et je n'exagere pas. www.staykorea.co.kr

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
HE Herveetagnes ·
Bonjour,

Notre petite famille se prepare pour un voyage de 3 mois dans le sud est de l'asie entre juin et aout 2010

Au programme : 3 semaines en malaisie (Kuala lumpur , Kappas island , Parc taman negara) 4 semaines aux philippines (palawan ...et autre destinations à definir) 3 semaines en corée du sud (Séoul et la montagne)

Le tout sac au dos , objectifs :découverte des gens de la nature au rythme du pays. Nous sommes déjà allés en thailande ,

Merci de nous donner votre avis sur le périple et les bons plans à ne pas manquer Nous recherchons surtout des renseignements sur la corée.

Au plaisir de vous lire

Hervé et agnès
SU Sunhae Veteran ·
Je pense que mon site pourra deja deblayer la question en ce qui concerne la Coree.

www.bouteillealamer1.cnalblog.com

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
IQ Iqaluit Regular ·
Bonjour,

Ton message date un petit peu mais en regle generale les informations restent bonnes pour plus de 3 ans.

Je pars avec ma fille de 7 ans en Coree du Sud au mois de juillet. Peux-tu me dire ou vous avez loger a Seoul, nous resterons certainement 3 jours. D'autre part y a-t-il des centres d'interets plus interessants que d'autres pour une enfant ?

Merci.
PA Pascaln ·
Bonsoir,

Nous avons fait un magnifique voyage en corée avec nos enfant. Pour repondre au sujet de Séoul nous avons profiter de l'hebergement chez Sunhae. Elle possède 2 lieux d'hébergement plustôt facile d'accès pour le centre de Séoul. Nous avons également été chez l'habitant mais dans la banlieu de Séoul (superbe mais peu être un peu loin de centre, par contre déjeuner à la coréenne surprenant et sympas). Avec les enfants nous avons vu la relève de la garde, nous avons suivie des animations gratuite aux près du Musée d'art moderne, vue l'aquarium situé en plein centre commerciale, nous avons également été au théatre à deux reprises (un spectacle d'art martiaux commique et un spectacle de danse traditionnelle). Sans compté les ballades dans les rue et au bord du mail proche de la rivière ( qui à revue le jour grace d'énorme travaux en 2004) qui traverse un quartier au centre de Séoul.

Cordialement pascal
NÉ Némésia1 ·
Super, chez sunhae, je confirme!
LO Loiseaubzh Regular ·
Je confirme, le Stay Koréa est très très bien !!!!

Et la Corée est un pays à absolument à découvrir pour ses habitants vraiment extraordinaires, ses montagnes, sa cuisine ....

Vive la Corée et les voyages
Eno & Ju

Similar discussions

You might also like