Que faire pendant trois jours à Séoul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous!!

Je suis actuellement au japon jusau'au 24 aout 2010 et juste avant de rentrer en france je passe quelques jours a seoul. j'y sejourne pendant 3 jours.

que puis je faire pendant seoul??

Une question en plus, puis je seulement me deplacer en taxi?? j'ai lu que ce moyen de transport n'etait pas tres cher...

J'attends vos reponse avec impatience =) merci.
AK Akasuna Regular ·
Je ne comprend pas, si tu ne sais pas quoi faire à Séoul pourquoi tu vas labas comme programme de voyage ????

Et quel sont tes gouts pour le voyage ??? visite historique ? shopping ?
GE Geiranger Regular ·
😏 bien dit , il y a des posts comme çà , on voyage pour voyager !!
VO Voyageurxy ·
1) Palais Gyeongbok-gung. A 10h, il y a devant le palais un show avec des figurants en costume d'époque.

2) Palais Changdeok-gung. Se fait uniquement en visite guidée. Les visite en Anglais se font à 11h30, 13h30, et 15h30. Pour les visites en Coréen, se renseigner sur place. Pas de visite en Français.

3) Monter au sommet de la tour Seoul Tower.

4) Se perdre dans la ville. Dans les ruelles typiques, les rues bordées de magasin, les parcs (où les gens se réunissent), sur les marchés traditionnels (Insa-dong, Gyeong-dong, Namdae-mun). Il y a aussi une petite rivière artificielle (Cheonggyecheon Stream) qui traverse la ville. Il y a quelques temples, mais rien de comparable à ce que tu auras vu au Japon.

5) Excursion d'une journée à Suwon (Accessible en train - 1h). - Il y a d'abord le village folklorique Yong-in. C'est une reconstruction à l'ancienne d'un village traditionnel. - En plein milieu de la ville, il reste une grande partie des remparts (La forteresse Hwa-seong).

L'office du tourisme de Séoul est à l'intersection le la rivière artificielle et de Namdaemunno. Pas très loin de la tour en forme de décapsuleur, station de métro n° 131. Ils ont un mini-guide de la ville en français (et gratuit).

Je ne connais pas le prix du taxi, mais le plus simple et le plus rapide à Séoul c'est le métro. Chaque station à un numéro.

Similar discussions

You might also like