Villes à ne pas louper en Corée du Sud et au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Hello, Je part en vacance pour 3 semaines entre la corée du Sud et le japon entre le 1er et le 20 Novembre 2006. Je sais que je vais rester 3 ou 4 jours à Seoul et que je vais partir pour le japon de Busan (en Ferry) et je repartirai de Tokyo (ou je compte rester 3 jours). Comme je regarde pour faire mon itinéraire (je voyage en train et bus) j'aurai voulu que vous me puissiez me dire quelles villes je ne dois pas louper. Merci d'avance yannick 🙂
EL Elodii ·
Salut Yannick,

je compte partir à peu près aux mêmes dates et aller au Japon par la Corée aussi (j'habite en Chine), on pourrait rentrer en contact à ce propos ! A bientôt,

Elo
YA Yannick73 ·
Oui ça serai cool.🙂 Tu peux me joindre par email à yannick@wiped-out.net . Je ne connais pas du tout la Corée mais je suis déja partis 3 semaines l'année dernière au Japon. Je n'ai pas encore boucler mon voyage. j'ai simplement pour l'instant un vol lyon seoul le 2 Novembre (arrivé le 3 à Seoul) et retour de Tokyo le 20 Novembre. A bientôt Yannick
YU Yumi Regular ·
Bonsoir,

Je pars également aux mêmes dates mais je reste au Japon (1er au 19/11)

As tu quelques conseils à me donner sur les sites qui t'ont marqué et ceux à éviter..???

Merci d'avance
Que la montagne est belle...
YA Yannick73 ·
Hello Yumi, Je n'ai pas eu d'endroit particulier ou j'ai été deçu. Je suis partis sans rien connaitre du Japon et de ça culture donc j'en ai pris pleins les yeux. Il y a tellement d'endroit différents qui plairont ou pas selon la personne. Moi ce que j'ai préféré : à Kyoto le quartier de Gion. Le temple Kiomizu qui est fantastique et le pavillon d'argent Ginkakuji. A Tokyo les quartier de Shibuya et Shinjuku. Le dimanche à Harajuku pour voir les japonais avec les tenus les plus déglinguées du monde. Bon voyage Yannick

Similar discussions

You might also like