Vol et logement à Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour ! Je voulais savoir comment puis-je aller rendre visite a une amie sur Séoul ?( vol / logement ) Se serai une ptite surprise ^^ Se serai pour y'aller 2 semaine Combien cela couterais ? Ya t-il des camps de vacances ou des colonies ? Je rêverais tant d'aller séjourner minimum 2 semaines a Séoul ces grandes vacances Si jamais une personne voir plusieurs pouvaient m'aider sa me rendrais ravis

mon adresse msn : backdraft.nba@wanadoo.fr
SU Sunhae Veteran ·
Pour le vol : Finair en dep de Paris : 700 E A/R

Logement : Dortoirs a 10 E dans les mimbaks a Seoul. Une bonne adresse : www.staykorea.co.kr

La vie n'est pas chere en Coree, les deplacements non plus. A Seoul on peut tout faire en metro.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
TE Tetsu ·
Bonjour !

Je viens d'aller voir le site du logement que tu as proposé, et je vois que le prix d'une chambre pour 2 est de 50.000 won n'est ce pas ?

Tu as dit que le prix etait de 10 euros ? Combien represente 50.000 won....50 euros non ?
SU Sunhae Veteran ·
Bonjour

Je viens a l'instant de contacter Sun, la patronne de stay korea pour confirmation des tarifs de son etablissement. Le dortoir est bien a 10 E par personne, acces a internet et petit dej inclus. Dans sa nouvelle guest house, tout pres de la premiere, la chambre double privee est a 37 E.

Pour le tarif minimal, il suffit de reserver dans la categorie dortoir. Sur Internet www.staykorea.co.kr

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
GL Globus ·
A Seoul, le guest house et dortoir super sympa de www.staykorea.co.kr (a 4 minutes de la sortie Hongik University de la ligne de metro 2, a Hongdae (le quartier etudiant) vient d'ouvrir un deuxieme guesthouse a 5 metres de la meme sortie).

les reservations se font via staykorea.co.kr. dans le meme budget 19000-20000 won la nuit.

Contacter Sun, la gentille Coreenne parlant tres tres bien le francais. elle repond rapidement aux emails, et aux demandes de reservations.

voila henri

Similar discussions

You might also like