Fred47000 · 12 July 2015 à 17:47 · Une photo 24 messages · 11 participants · 2 435 affichages | | | | À: Fred47000 · 13 July 2015 à 9:18 Re: Correspondance de 2h30 à Bangkok Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on ne peut pas enregistrer les bagages comme sa, mes parent on essayer il on fais Nice Amsterdam Bangkok et bkk a chiang mai Bangkok airways il on dis non et on récupérer les bagages a bkk
il va falloir faire vite car le check inn pour un vol international ferme 1h avant l heure de décollage | | | À: Salami6 · 13 July 2015 à 9:19 Re: Correspondance de 2h30 à Bangkok Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis pas sur de faire la distinction entre billets distincts en destination finale et enregistrement de bout en bout.
Je joins à nouveau la réponse reçue de AIR FRANCE voici quelques années qui explicitait les notions. Elle était précise mais cela n'empêche pas AIR FRANCE (comme de très nombreuses autres compagnies) de ne pas accepter l'étiquetage destination finale (sauf exceptions ponctuelles aléatoires !) quand il y a deux billets séparés et deux transporteurs séparés :
Vous avez eu de la chance.
Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Fred47000 · 13 July 2015 à 12:47 Re: Correspondance de 2h30 à Bangkok Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est un vol Ethiad...
Et non ! c'est un billet Etihad mais coté des vols - Toulouse / Venise ce sera Alitalia - Venise / Abu Dhabi ce sera peut être Etihad mais plus surement Alitalia - Abu Dhabi / Mumbai ce sera Jet Airways ou Ethiad (selon horaire) - Mumbai / Bangkok ce sera Jet Airways
Bon courage pour les bagages, tu vas avoir des Cies différentes pour ton vol sur BKK et moi j'éviterais mm de demander une continuation a BKK avec une X eme Cie | | | À: Fred47000 · 14 July 2015 à 10:04 Re: Correspondance de 2h30 à Bangkok Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
3 escales et 18h d'attente !! c'est pas un voyage c'est une galère ! j'espère que les billets n'étaient pas chers... pour moi 2 escales c'est le grand maximum  | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |