(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis stupéfait par l'esprit qui vous animes.
Mieux vaut passer 12h dans un aérogare avec ses enfants, que de partir à l'heure et de ne jamais arrivé.
Combien d'accident mortel sur Corsair ? et Air France ? qui, il est vrai part à l'heure (entre deux grèves) et a des avions flambant neuf ? (20 milliard de subvention en 1996, en direct du contribuable. Moi aussi avec le pognon des autres je suis le plus fort).
Quel est le rapport entre l'age d'un avion et sa fiabilité ?
Quelle différence pour un passager d'être dans un 747-200, 300 ou 400 ?
Expliquez moi ?
Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas. Pensez vous que les équipages qui travaillent sur ces avions de + de 20 ans tremblent à chaque décollage ? C'est ridicule !
Une nouvelle loi vient de passer, et prévoit au-delà de 5 heures de retard, des compensations financières importantes. Vous devez être ravis...
Pourtant, que va t-il se passer. Est il judicieux d'ajouter des contraintes économiques de ce coté là ?
Peut être qu'un jour un Commandant de Bord prendra la décision de partir après 4h50 de retard, même si l'avion n'est pas complétement réparé, de peur d'avoir des sommes phénoménales à rembourser (par la Cie).
Ce jour là, vous aurez gagné ! Vous partirez à l'heure...mais arriverez vous ?
Vous réagissez en consommateur, et uniquement en consommateur...
C'est bien continuez !
Au fait, c'est combien une semaine à la Rep dom ? 650 € ? dans ces eaux là ? (vol + hotel)
Avant que Corsair ne s'attaque au monopole d'AF, il y a une quinzaine d'années, le prix du billet AR
Paris-Pointe à Pitre était à combien ? aux environs de 15 000 FF.
Qu'aviez vous comme prestation pour 15 000 FF (en éco biensur) ?
Et bien vous aviez un "casse dale" posé sur votre siège, et une boisson fraiche ou chaude vous était servis.
Mais tout ça c'est du passé, n'est ce pas ?
Restez dans l'ignorence, ou plutot dans vos certitudes, ne changez rien surtout.
Quelle mentalité !
Vous me faites penser à ses gras du bides qui continuez la bronzette à Puket entre les tas de cadavre après le Tsunami...Quoi, on a payer pour bronzer, alors on bronze ! Et j'écrirais au to et à la Cie, c'est un scandale on ne m'avait pas dit qu'un Tsunami aurait lieu...
Salutations
Niulinca