(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello beeroot comment vas tu ?
Bonjour a tous. je tiens, envers ceux qui defendent corsair bec et ongle, leur faire part d une petite chose qui n ajoute rien a leur professionalisme (ou manque de..). en revenant de mon voyage en RD, en janvier 2005, je me suis precipitee pour leur envoyer un courrier incendiaire. j ai recu une lettre type, 2 semaines plus tard, ma annoncant une reponse entre 4 et 6 semaines, ce qui devait nous amener mi mai. Debut juin, ne voyant rien venir, j ai encore envoye un courrier. Pareil en juillet. J ai reçu un courrier en janvier 2006 (!!!), disant " j accuse reception de votre courrier". Lequel ? on ne le saura jamais. De plus, ils me demandent copie de mes billets d avion et cartes d embarquement... 1 an plus tard. Bref, tout ca pour dire que là, tout de suite, le service clientele de corsair est aussi efficace que leur manque d information en cas d ennuis techniques....