Christine · 6 December 2007 à 3:46 · 2 participants · 1 532 views
Je pars solo 2 sem. en fév au Costa...J, aimerais partager mon temps entre playa et montagne. Je l'intention de voyager bus local. Je suis un peu du style farniente lorsque je fais de la playa mais j'aime aussi la randonnée. J, avais pensé à Monteverde...
Hopupu · 13 September 2007 à 1:04 · 5 participants · 11 145 views
J'aimerais savoir ou je pe trouver les vols les moins chére (et combien c un vol pas chére pour vous) pour le costa rica. Sachant que je suis surfer et améne 2 planche avec moi?j'aimerais partir de début decembre2007 a mi avril2008donc pour une validité...
Voudrions faire le trajet puntarenas à tortugueros dans la journée en sachant que nous nvons pas de véhicule, est ce possible dans la journée?Si oui quels sont les temps de trajet entre les diférents points?Merci pour votre aide.
Je part avec une amie au Costarica pour trois semaine cette hiver et nous nous demandions si, a notre arriver a l'aéroport, c'étais difficile de partir vers une des deux cotes... Nous voulons savoir si cest préférable de passer une nuit a san josé et...
Mida · 25 November 2007 à 16:10 · 7 participants · 3 325 views
En préparation pour février/mars 15 jours sinon plus pour découvrir une partie de ce pays, s'aventurer dans la jungle, observer la faune, traverser des régions de volcans, de sources chaudes et fôrets tropicales et passer quelques jours soit sur la côte...
Bazou · 27 November 2007 à 10:19 · 4 participants · 1 949 views
Je pars au costa rica en février et je vais conduire un véhicule. le permis français 3 volets est il suffisant ou faut il le permis international? merci
Je part dans moins d'une semaine au Costa Rica et j'ai une dernière petite question...A la fin de notre voyage on va au Parc Manuel Antonio, avez vous des idées de cabinas ou d'hôtel sympa pour dormir où nous pouvons nous rendre de l'hotel au parc...
Ptitjohny · 20 November 2007 à 1:34 · 4 participants · 1 883 views
Je prévois voyager deux mois l'été prochain au Costa Rica et je compte m'installer pour environ un mois à Jaco afin de devenir un bon surfeur débutant. J'aimerais avoir une idée des prix des appartements au Costa Rica et si vous pouvez me guider afin...
Adzuki · 13 November 2007 à 2:12 · 6 participants · 2 631 views
Je pars au Costa Rica dans une semaine et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire, si certaines villes ou activités n'en valent pas la peine, etc. Je me demande également si la péninsule d'Osa en vaut le coup je ne dors pas au parc Corcovado...
Theg0003 · 21 October 2007 à 18:00 · 5 participants · 4 832 views
Je demande l'avis de ceux qui ont fait du surf au Costa Rica et/ou qu'ils ont pris des cours. Le meilleur endroit pour prendre des cours serait-ce à la playa Malpais ou playa Tamarindo? Il me semble que pour apprendre ce serait mieux dans de bonnes conditions...
Marco74 · 14 November 2007 à 9:46 · 6 participants · 2 707 views
Nous partons 15 jours fin janvier pour le costa rica et voici le "planning prévisionnel" de notre circuit.. Pensez vous que ce soit faisable? ;) P.S: tt se ferait en 4x4 Merci! Jeudi soir, nuit à San jose Vendredi: départ pour le Volcan Turrialba + Irazu...
Zizabelle68 · 19 November 2007 à 23:01 · 4 participants · 3 490 views
C'est maintenant à mon tour!! Mais... j'aimerais bien votre avis sur mon voyage de 2 sem. à la mi-mars au CR. Quelques question sont posées tout au long de ma description d'itinéraire.. Go! J'y vais! 12 mars: Arrivée à San Josée supposément à 10ham. Tcheck...
J'aimerais avoir s'il y a moyen de partir de Puerto Limon, ou qque part près de là, pour se rendre ds la Pénisule de Osa (Sierpe, Corcovado, Puerto Jimenez) en autobus sans repasser pas le centre du costa rica. merci bcp
Je cherche une agence sérieuse de trek (ou guide independant) sur san jose pour faire un trek de 6 à 10 jours; on compte partir au mois de novembre 2007 on cherche un itinéraire hors des sentiers battus merci de me repondre
Enzoflo · 9 November 2007 à 15:13 · 4 participants · 7 309 views
Mon mari et moi partons fin novembre au Costa Rica pour notre voyage de noces Notre famille nous dit qu'il faut aller remplir un formulaire à sécurité sociale pour être bien remboursé au cas où il nous arriverait quelque chose là-bas nous partons avec...
3mil13 · 14 November 2007 à 5:08 · 2 participants · 1 825 views
Je pars en jamaique bientot et j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir un billet aller-retour pour y aller parce que ce que j'aimerais faire c'est partir de montreal aller en jamaique et ensuite aller au costa rica mais je ne sais pas combien de...
Chavita · 5 November 2007 à 0:54 · 9 participants · 2 135 views
Appel à tous les connaisseurs du Costa Rica! Nous sommes 3 qui passeront 4 semaines au Costa Rica, de 17 dec au 14 janv, nous voulons voir de tout!! Mais ne pouvons tout voir, malheureusement... Je veux des suggestions! Des endroits que vous avez le plus...
Mayoune · 5 November 2007 à 21:07 · 10 participants · 5 528 views
Mon mari et moi voulons, pour notre prochain voyage, aller quelque part en amérique du sud. Nous avions pensé au costa rica car d'après des émissions, documentaires, brochures, etc..., ce pays a l'air bien et il y a mille et une choses à faire! Si quelqu'un...
Lololenomade · 8 November 2007 à 19:06 · 2 participants · 4 786 views
Je me rends fin novembre au nicaragua en passant par le costa rica, j'ai un passeport valide depuis 3 mois 1/2, est ce quelqu'un sait si c'est réalisable? en sachant que sur le site de l'ambassade, il est demandé d'avoir un passeport valide depuis 6 mois...
Pripri85 · 15 July 2007 à 3:12 · 7 participants · 4 040 views
Après trois années de travail intensif et très peu de vacances, nous décidons d'enfiler à nouveau pour quelques semaines nos tenues d'edonistes. Nous sommes de tout nouveaux mariés (7/7/7...) et prévoyons notre voyage de noces du Mexique au Costa Rica...
Chal · 26 October 2007 à 21:25 · 1 participant · 3 335 views
Nous voulons faire un voyage d'une quinzaine de jours au Costa Rica en 2008. J'ai trouvé sur Internet un tour opérateur qui se nomme Amerik Aventure et qui semble très bien. J'aimerais cependant savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage organisé par ce...
Lo83 · 19 February 2003 à 18:29 · 8 participants · 10 217 views
Voudrais partir au costa rica mi juillet pour une durée de 15 jours. J'hésite entre un circuit aventure (15 participants maximum + tour opérator) avec visites des réserves par le biais de différentes activités: marche, VTT, rafting, cheval, parcours à...
Esquimaud · 1 November 2007 à 11:59 · 2 participants · 2 020 views
Pars au mois de décembre pour panma/ costa rica. En remontant du Panama je compte visiter la péninsule osa. Je voudrais comprendre un peu comment fonctionne cette partie du costa. Est-ce qu'il n'y a que Drake Bay à voir ou le sud Playa sombrero, Cabo...
Elmicky · 12 October 2007 à 18:47 · 4 participants · 2 419 views
Je suis présentement entrain de faire de la recherche dans le but de planifier mon prochain voyage.Je pense partir soi au Costa Rica ou le Pérou pour la fin Novembre /début décembre pour quelque mois. Je ne sais pas trop par ou commencer. Je désirs aller...
Oceane83 · 26 October 2007 à 20:50 · 2 participants · 1 981 views
On part pour le Costa Rica dans 1 mois pour 10 jours et je me demandais si vous aviez des idées d'excursions à ne pas manquer. Bien sûr, on va faire la visite des volcans. On aimerait aussi faire du canopy, balade à cheval, catamaran, quad, surf... Pouvez...
Vincentl · 14 October 2007 à 21:12 · 4 participants · 2 272 views
Je lis vos post au sujet des correspondances aux Etats-Unis, et je me fais peur pour mes vacances... (surtout pour le retour) En effet, je viens de m'offirir un AR pour le CostaRica depuis NewYork. Pour l'aller, pas de problème, c'est un vol direct...
Koudoum · 9 October 2007 à 9:53 · 6 participants · 5 596 views
Je voudrai partir au costa rica en février pour 2 semaines, peut on trouver facilement des hotels pas trop cher a cette époque et quel sont a peu près les prix? itinéraire: san josé, puerto viejo, sarapiqui, arenal, rincon de la vieja, playa tamarindo...