Cyn277 · 1 October 2006 à 4:18 · 9 participants · 8 579 views
Je souhaite faire un voyage au costa rica au mois d'avril et j'aimerais savoir quel budget je dois avoir. Je veux partir avec seulement un pack sac et me loger dans des endroits pas trop cher. Par contre, je souhaite faire plusieurs activités comme visiter...
Koudoum · 4 October 2007 à 11:22 · 4 participants · 3 585 views
Je pars au costa rica en février et je voudrai visiter les volcans poas, arenal et irazu puis monterverde, manuel antonio, rincon de la vieja, puerto viejo, corcovado et tortuguero pouvez vous me dire lesquels choisir en priorité, est il facile de trouver...
Koudoum · 16 October 2007 à 10:33 · 4 participants · 2 511 views
On arrive en février au costa rica a 22h et comme on a loué un 4x4 directement avec les billets d'avion on doit le récupérer a 23h est ce que quelqu'un pourrait nous indiquer un hotel pas cher (on est 2 adultes et 2 enfants 14 et 12 ans) près de l'aéroport...
Softie · 17 October 2007 à 5:24 · 3 participants · 3 097 views
Nous envisageons louer un condo à la Playa del Coco pour quelques mois cet hiver. Cependant mon copain a besoin d'une connexion internet haute-vitesse (minimum dsl) absolument, puisqu'il devra travailler pendant son séjour. Le propriétaire de la villa...
Gentilleza · 15 October 2007 à 17:05 · 2 participants · 4 032 views
Je pars le 25 oct. au costa Rica pour 2 semaines. On pensait aller à Cahuita mais vu la météo et les innondations qu'il vient d'y avoir, on ne sait plus ou aller. On aime le soleil, le chaud et le surf. Il vaut mieux aller coté Caraïbe ou pacifique a...
Jjanecb · 9 October 2007 à 16:34 · 4 participants · 2 543 views
Nous pensons partir pour le Costa Rica l'hiver prochain pour environ 2 semaines. Je sais, c'est trop court mais c'est les seules vacances que j'ai pu avoir. Nous aimerions faire de la randonnée et voir de superbes choses ainsi que sortir à l'occasion...
Philfire · 9 May 2007 à 3:00 · 8 participants · 2 810 views
Nous somme 5 jeunes qui veulle visiter L'amérique latine, j'aurai besoin de renseignement savoir si C'est possible de trouver des endroits pour faire du camping, et combien coute environ le transport en bus pour faire le tour du costa rica, et est-ce...
Oceane83 · 13 September 2007 à 13:19 · 7 participants · 3 975 views
Je vais peut-être partir au Costa Rica fin novembre pour 2 semaines et j'aimerais savoir, selon vous, de quel côté je dois commencer, par les Caraibes ou par le Pacifique? Je pense commencer par les Caraibes. Je me suis fait un mini itinéraire, dites...
Cocolore · 4 October 2007 à 13:15 · 3 participants · 2 039 views
Ma copine et moi partons au costa rica en février pour un mois, et nous aimerions savoir si il y a des potiers la bas??? et si oui, dans quel regions? Car ma copine est ceramiste... Merci pour vos infos...a+++
Tookie · 7 February 2005 à 4:53 · 5 participants · 7 687 views
J'aurais besoin d'informations concernant la possibilité d'accéder aux volcans du Costa Rica en randonnée pédestre. Bon j'ai entendu parler du volcan Arenal, Poas (Paos?!) et Irazu... bon alors première questions... lesquels valent le détour. Secondo...
Est-ce que quelqu'un connait un bon petit hotel, pas trop cher, près du Parc Manuel Antonio au Costa-Rica avec possibilité de se rendre a la plage a pied? Merci!
Cabotinecin · 7 September 2007 à 5:17 · 8 participants · 4 179 views
Une nouvelle voyageuse. J'hésite pour le mois de juillet aout l'été prochain entre Guatemala et Costa Rica...lequel est le moins couteux???De plus, je ne sais pas si je devrais y faire un séjour linguistique, ou simplement voyager.On m'a mentionné qu'avec...
Zyka · 30 July 2007 à 21:05 · 7 participants · 3 103 views
J'ai envie de partir au Costa Rica pour 2 semaines au début décembre 2007. Mon voyage ressemblerait à:1ère semaine dans un hôtel/B&B sur la plage (partie détente, style tout-inclus);2e semaine plus axée sur les excursions et activités telles kayak, plongée...
Stephbdr · 24 September 2007 à 16:21 · 2 participants · 2 763 views
Nous sommes un groupes de 4 personnes partant au Costa Rica au 1er novembre prochain pour une durée d'un mois. Une personne se deplace en fauteuil roulant manuel, nous recherchons des adresses de petits hotels, "cabinas" ou maisons à louer "relativement"...
Salah94 · 20 September 2007 à 14:27 · 4 participants · 3 467 views
Bon c'est décidé, après Madagascar mon amie et moi partons pour le Nicaragua et le Costa Rica du 9 novembre au 30 novembre. On part en mode "pseudo routard" dans le sens ou on prend juste notre sac et billet d'avion mais on essaye de se préparer un itinéraire...
Theg0003 · 23 August 2007 à 4:10 · 9 participants · 3 197 views
Quelques questions concernant le Costa Rica (visite de 1 mois) Est-ce que San José la capitale est un endroit à voir? Je me suis fait dire que le volcan Arenal et le volcan Poas sont parfois impossible à voir en raison de la brume...est-ce vrai? Le parc...
Cualtel · 21 September 2007 à 14:38 · 2 participants · 4 908 views
Je planifie partir 1 mois au Costa Rica. J'ai pas mal organiser mon voyage, mais il y a un petit détails qui me manque... l'escalade. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympa pour escalader au Costa Rica. De plus, si vous en connaissez...
Yann1993 · 15 September 2007 à 12:07 · 5 participants · 2 843 views
Partant au costa rica en decembre prochain (du1 au 16dec), je voulais savoir si il etait utile de prendre bcp de dollars. est ce plus interessant de payer en monnaie locale ou en dollars? autre questions, est il utile de reserver les hotels et excursion...
Emille · 1 September 2007 à 21:45 · 8 participants · 5 916 views
Je compte partir au costa rica pour 18 jours début janvier 2008 et je voulais savoir si la location de voiture était vraiment un gain de temps ou si les trajets en bus étaient assez faciles, j'hesite encore car les locations sont assez chères donc si...
Zabetcie · 14 September 2007 à 17:14 · 3 participants · 3 017 views
Nous partons en famille en Amériques centrales par la route dans moins de 2 mois, destination Costa Rica pour y séjourner quelques mois. Nous cherchons des plages tranquilles pas trop de grosses vagues et courant malin, avec des enfants c'est mieux. Avez-vous...
Shean · 28 August 2007 à 14:31 · 4 participants · 4 119 views
Je pars au costa rica en octobre. Je voudrais savoir si de san jose il est facile de prendre des bus pour le sud. Est ce que c'est cher? Est ce que les bus s'arretent un peu partout dans le pays ou bien est ce des lignes direct et limitees? Merci d'avance...
Beldech35 · 4 May 2007 à 2:24 · 3 participants · 6 130 views
On va bientôt entreprendre un voyage de 6 mois en motorisé (21 pieds) au départ de Montréal et avec comme destination finale Panama. Ça nous intéresserait de savoir si quelqu'un: a déjà revendu son motorisé au Panama ou au Costa Rica. Et si oui comment...
Jeffrey123 · 12 September 2007 à 5:21 · 2 participants · 2 966 views
J'ai lu sur le forum toutes les discussions sur le rafting au Costa Rica!! Est-ce qu'il y a des gens qui en ont fait sur Le Rio General??? Est-ce que vous savez s'ils offrent des sorties de 3 à 4 jours??? Est-ce que vous connaissez les prix?? Y-a-t'il...
Flofloflo · 14 September 2007 à 13:19 · 3 participants · 2 555 views
J'envisage un circuit (en privilégiant les petits groupes) au costa rica au mois de janvier avec l'agence Amerik Aventure. Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette agence? si c'est le cas, votre avis m'est très précieux car je trouve peu d'info sur le...
Tekila · 11 September 2007 à 14:14 · 2 participants · 3 153 views
ça fait plus d'un mois que je viens sur le forum et j'y ai trouvé réponses à toutes mes interrogations sauf une!! (1 sur au moins 100 c'est une bonne moyenne bravo à tous!!). Voilà mon 'pb': Nous partons avec mon ami fin novembre pour 2 semaines env au...
Ludovicroul · 21 August 2007 à 22:35 · 6 participants · 2 448 views
Bonnjour, jessaie de prévoir un peu notre voyage de 11 jours. Nous prévoyons: 1 Arrivéa san jose pour 2:30 Pm alors nous coucherons 1 nuit. 2 Partir directement pour tortuguero en bus, mais est-ce fesable? je pensais coucher maximum 2 nuit et repartir...
Steflaurent · 13 February 2007 à 15:51 · 3 participants · 5 294 views
J ai l intention d aller au costa rica de mai a septembre et j aimerai bien savoir a quoi m attendre au sujet de la saison des pluies si ca reste acceptable ou vaut il mieux repporter mon voyage? les campings sont ils ouvert a l année ; est il raisonable...
LN56 · 29 March 2007 à 21:28 · 6 participants · 5 062 views
Nous comptons partir pour 4 à 6 sem. entre novembre et decembre 2007 avec nos 2 enfants (3.5 ans et 6 mois). Nous hésitons entre le Mexique et le Costa Rica, sachant que notre programme s'adaptera au rythme de nos enfants... (probablement location d'une...