Nous recherchons un terrain à vendre avec ou sans logement sur la côte des caraibes. Y-a-t-il un site ou je pourrais obtenir de l'information. De Puerto Viejo à Manzalinno Merci Nicole et Julien
Cyn277 · 17 October 2006 à 20:28 · 3 participants · 4 083 views
Je pars au costa rica a la fin avril jusqu'a la fin mai et j'aimerais savoir comment est le climat dans ce temps la. J'ai entendu dire que la saison des pluies commençait au mois de mai, mais est-ce qu'il va vraiment pleuvoir a tous les jours ou je vais...
Mary132 · 26 May 2007 à 7:34 · 4 participants · 1 834 views
Il y a déjà 1 an moi et mon chum avons tout lâchés au QC pour venir demeurer dans l'ouest canadien. Mais quand on commence à voyager on ne peut s, arrêter.Donc vers la fin de l'été nous aimerions faire un voyage la durée de ce voyage n'est pas déterminé...
Je dois partir pour deux semaines en juillet au costa rica si vous pouvez me donner des infos sur les parcs nationaux de santa rosa et rincon de la vieija. avez vous des infos sur le corcovado? est il facile de voir des animaux et enfin est ce que les...
CasaOceana · 31 March 2006 à 23:22 · 11 participants · 7 494 views
Hola, Le Costa Rica semble devenir (malheureusement!) la prochaine Republique Dominicaine? Aux mains des promoteurs qui n'hesitent pas à dénaturer les plages, et bloquer ainsi l'accès à certaines, pour y planter des "condominium" pour touristes gringos...
Samina27 · 22 May 2007 à 11:06 · 4 participants · 8 312 views
Je pars au Costa Rica pour faire du bénévolat à San José pdt 7 semaines en juin-juillet et j'ai bien compris qu'il pleuvra beaucoup! Mais j'aimerais savoir s'il fait froid ou plutôt chaud car je ne sais pas trop quoi emmener comme vêtements (légers ou...
Ebize · 16 November 2006 à 19:18 · 8 participants · 6 358 views
Je viens du Québec, et je voudrais aller visiter le Costa Rica ou Nicaragua. Parcontre, étant donné le fait que je voyagerais seule * personne veut m'y accompagner*, je voudrais un voyage "organisé" avec pleins de visites (volcan, forets etc...), j'aimerais...
Kat77 · 29 December 2005 à 23:24 · 9 participants · 13 598 views
Je souhaiterais savoir s'il y a des risques pour une femme seule de voyager au Costa Rica! voyage sec aller-retour * Quels sont les endroits les plus interessant a voir une fois la-bas! * Quel budget faut-il prevoir! * La periode de juillet est -elle...
Heidi17 · 1 May 2007 à 0:43 · 9 participants · 2 492 views
Hola! Voila, ca fait 3semaines que j'habite au Costa Rica pres de San Jose, et j'ai deja eu la chance d aller a San Manuel Antonio et a Puerto viejo... Une amie vient me rendre visite 2semaines et j'aimerais lui faire decouvrir ce magnifique pays, seulement...
Godoue · 22 November 2006 à 15:24 · 7 participants · 8 719 views
J'aimerais bien avoir une idée sur la météo au Vénézuela (Ile de Margarita) et le Costa Rica en janvier...est-ce pluvieux???, et si oui, est-ce des roches d'une heure par jour ou à la journée longue??...com... de degré en celcius s.v.p. merci du...
Volepapillon · 12 May 2007 à 16:19 · 4 participants · 3 428 views
Nous preparons notre voyage pour le costa rica si vous y etes deja parti merci pour votre aide tout d abord peut on partir tout seul sans tour operateur????? ou alors nous cherchons un guide francais sur place pour nous faire une visite complete de ce...
Catherine21 · 16 May 2007 à 0:24 · 4 participants · 4 423 views
J'ai peut-être l'intention de partir au Costa Rica pendant 1 semaine dans une auberge de jeunesse avec mon compain. Sa va être ma première fois et j'aimerais savoir comment fait-on pour réserver et savoir le prix que sa nous coûte?? Je suis une habituée...
Cinquante · 5 March 2007 à 22:58 · 8 participants · 4 539 views
J'habite au Québec et j'aimerais avoir de l'information sur les circuits guidés offerts par des agences ou autres pour le Costa Rica. Quelqu'un en a-t-il déjà fait et avec qui? ¨Ca me semble assez cher. Cela en vaut-il le coût? Merci de me donner des...
AMIS VOYAGEURS BONJOUR! JE ME RENDS POUR LA PREMIERE FOIS AU COSTA RICA AVEC MA COPINE DANS 5 JOURS ET NOUS AVONS 2 QUESTIONS QUE NOUS N'ARRIVONS PAS A RéSOUDRE: 1) Notre itinéraire nous ammène de Tamarindo sur la péninsule de Nicoya à Quepos sur la côte...
Mistercoole · 8 February 2007 à 7:34 · 7 participants · 2 044 views
Nous envisageons de partir au mois de juillet à 4 adultes et 1 enfant (10 ans) au Costa Rica. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver les hôtels avant de partir, notamment dans la région d'Arenal. D'autre part, quelles sont les zones à éviter...
Surfinbird · 23 April 2007 à 22:39 · 6 participants · 2 234 views
Tous voyageurs!!! Je vais partir le 21 mai prochain au costa rica et pour l'instant à part le billet d'avion, j'ai encore rien prévu... je vais y rester 3 semaines 1/2 seule avant que mon copain me rejoigne. alors voilà mes questions: concernant la sécurité...
J'ai 18 ans et je men vais cet été au Costa Rica durant 3 semaines avec mes parents et ensuite 3 semaines avec deux amis (en autobus). Au départ de mes parents, nous serons a Quepos. De là, nous pensons remonter jusqu'à Liberia pour ensuite redescendre...
Helena2 · 4 May 2007 à 18:25 · 2 participants · 1 952 views
Je pars au Costa Rica pour 5 mois (pacifique sud) avec ma petite famille. Je cherche un endroit sympa pour les 10 derniers jours (15 au 25 décembre) entre autres pour feter Noel en bonne compagnie, pour pas trop cher. Je pensais a quelque chose dans le...
J'ai lu que la saison des pluies à Costa Rica s'étend d'Avril à Décembre. Qu'en est il sur la côte des Caraïbes? Est ce une destination praticable malgré tout à cette période? Merci pour vos commentaires.
Quemar · 1 May 2007 à 23:38 · 2 participants · 2 662 views
Je compte partir au Costa Rica pour surfer. J'hésite à amener ma planche là bas (coût et encombrement). Si je l'amene, sera t-il possible de la vendre sur place? Est-il facile d'en acheter une sur place et de la revendre en partant? Pouvez vous me faire...
Rogerarc · 23 April 2007 à 22:16 · 3 participants · 8 101 views
Nous planifions un voyage sur la côte du Pacifique en juillet dans la région de Quepos et un peu plus au nord. J'aimerais avoir des précisions sur la température à cette époque de l'année. Nous projetons aussi une excursion de quelques jours sur la côte...
Mariedovial · 20 April 2007 à 4:15 · 4 participants · 11 531 views
Qui pourrait me renseigner sur le coût de la vie au costa rica. les avis divergent et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. si on vit sans excès, loyer (relativement correct) manger chez soi...avec combien de dollars peut on vivre par mois? merci de...
Michelveill · 29 April 2007 à 15:26 · 3 participants · 2 338 views
Mon prochain voyage je voudrais le faire au Costa Rica ou puis-je avoir de l'info sur les vols et compagnies Airline, les Hotels Tout inclus où pas, les locations de Scooter, Moto où Auto étc. étc. Merci de m'aider dans mes recherches. Michel V
Zénar · 20 April 2007 à 18:55 · 4 participants · 3 672 views
Je pars pour 17 jours au costa rica et je souhaite louer une voiture sur place mais ou louer à qui et pour combien? si quelqu'un connait un bon loueur ou à d'autres conseils concernant les vehicules merci d'avance.
Adrienne · 25 April 2007 à 17:01 · 3 participants · 2 734 views
Au secours, j'ai un gros dilemme (enfin, on a vu pire): Je cherche une destination nature-détente en Amérique Centrale ou Latine pour pas trop cher (bien sure) pendant les fêtes (2 semaines fin déc-début janv). Le billet d'avion n'a pas d'importance car...
Heidi26 · 3 July 2006 à 14:37 · 4 participants · 3 652 views
Je voudrais juste savoir la température a l'air de quoi en juillet au Costa Rica??? Je sais qu'il pleut assez souvent étant donné que c'est la saison des pluies, mais il est-ce qu'il pleut beaucoup dans une journée ou juste 1 heure et après c'est le soleil??...