Jaguars · 19 January 2007 à 1:52 · 3 participants · 2 419 views
Nous serons a San José Lundi le 22 janvier, je sais que l état des routes est lamentables, mais selon vous qui etes allé ont parle de combien d heure pour ce rendre a Jaco et sa équivaux a combien de kilomètre...histoir... de voir ;) Et de Jaco au Volcan...
Combien d'heures entre alajuela & la fortuna et les heures de dépard sont t'ils frréquent. après la fortuna ont va à santa elena meme chose combien de temps à cheval & bateau de fortuna à santa elena & le prix. ensuite ont pense aller voir le parc rincon...
Kinou2007 · 4 August 2006 à 1:56 · 6 participants · 6 386 views
Je ne sias pas lequel de ces 2 pays est le plus chouette au niveau ecotourisme (nature et peuple), et lequel est le plus securisant pour une fille? merci de votre reponse
Coco75014 · 15 January 2007 à 19:29 · 3 participants · 2 431 views
Je part au costa pour 1 mois le 26 janvier, recherchant des hotels un peu partout (pas cher) je ne suis pas style hotel de luxe mais plutot aventurier. ayant dejà réservé à corcovado (obligé si tu va pas etre a la rue) tortuguero aussi. Si vous avez...
Guillaume5 · 25 December 2006 à 16:06 · 6 participants · 2 491 views
J'arrive à San-José à 11:30am et pour ne pas perdre de temps, San José me paraissant peu interessant, j'aimerais savoir s'il est possible dans la journée même me rendre à Arenal ou Fortuna, qu'importe le moyen de transport, autobus, taxi, mini-van, avion...
Cherche villas a louer pour noel 07 nous sommes 10 personnes 1 villas pour 4 et une autre pour 6 personnes pres de la plage ou a quelques minutes pas important acces a un village et possible de tout faire a pied ou en bus si vous avez des references ou...
Bnojour Je vais au costa rica en mars. J'aimerais savoir si qulequ'un peut me donner une solution à mon problème... Nous venons de faire notre itinéraire et voulons passer de puerto viejo à arenal en un minimum de temps à un minimum de coût. Nous sommes...
Dundechka · 11 January 2007 à 20:28 · 2 participants · 2 136 views
Je souhaiterai savoir comment on se rend à Isla Del Coco depuis Paris. S'il y a des hébergements sur place et où je pourai trouver des informations. Merci à vous.
Baleinebleue · 6 January 2007 à 18:12 · 3 participants · 3 332 views
Savez-vous s'il est facile de se rendre du Gyatemala au Costa Rica en avion: les prix sont-ils fixes ou augmentent au fur et à mesure qu'on s'approche de la date? On a vu 300 € pour la mi mars. Peut-on avoir facilement un billet au dernier moment? Quelqu'un...
Eternel2002 · 13 December 2006 à 18:04 · 3 participants · 4 497 views
Je désire partir pour 1 semaine en amérique de sud après le 22 Déc.. Je pense à Venzuela mais d'après vos expériences, quel pays est le plus intéréssant? Venzuela, Panama ou Costa-rica? et Si vous connaissez ou acheter des billets ou forfaits moin cher...
Départ pour le costa rica le 9 février pour 2 mois.Nous recherchons 1 hotel pas trop cher pour passer 1 ou 2 nuits a san Jose (on arrive tard à l'aéroport).Pas de dortoir sinon pas d'exigence particulières. Pour Casa Girasol j'ai trouvé les tarifs des...
Magicoliv · 2 April 2006 à 21:02 · 3 participants · 9 047 views
Nous aimerions aller au Costa Rica fin septembr eou début octobre... Quelqu'un y aurait-il déjà été? Il semblerait que cela soit la saison des pluies mais non dénué d'intéret... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé? Merci d'avance Olivier
Gaul · 4 November 2006 à 17:39 · 3 participants · 5 438 views
Nous partons le 9 décembre pour 14 jours et nous avons tracé notre itinéraire comme suit: arrivé 1 nuit a Alajuela (hotel coconuthouse), jours 2-3-4 coucher au pied de l'Arenal (hotel campoverde), jours 5-6-7 coucher a Santa Élena (hotel poco a poco)...
MO · 18 December 2006 à 21:39 · 3 participants · 1 895 views
Je pars pour le Costa Rica - Nicaragua du 29 décembre au 25 janvier. J'arrive à San Jose le 29 décembre au soir et je prévoyais dormir à l'hôtel Tranquilio Backpackers. J'aurais besoins de vos conseils, je me cherche un petit hôtel sympatique ou passer...
Caro17 · 21 December 2006 à 16:24 · 3 participants · 3 092 views
Bientôt partis pour un séjour de 2 mois au Costa rica j'aurai voulu savoir si le passage des frontières Nicaragua et Panama sont faciles. Au cas ou on ait envie d'aller y faire un tour... D'autre part, le permis national (français) est suffisant pour...
Gaul · 12 April 2006 à 3:18 · 9 participants · 4 897 views
Nous sommes un couple du Québec qui rêve a un voyage au Costa-Rica en Décembre prochain avec nos deux enfants de 10 et 16 ans, Nous avons pensé a faire notre propre étinéraire en louant un 4X4 et nous ne pouvons nous empêché de se poser plusieurs questions...
Alouqua · 5 December 2006 à 15:03 · 3 participants · 3 177 views
Je pars pour le Costa Rica pendant deux semaines au mois de Janvier. J'ai lu quelque part qu'au retour, nos baggages n'étaient pas pesés, qu'ils devaient seulement entrer dans les limites de volume autorisés. Est-ce vrai? On m'a dit aussi que le matériel...
Patrish · 10 November 2006 à 3:48 · 8 participants · 4 007 views
Je sais que certains ont posé la question dans le fil de leurs discussions, mais je voudrais avoir les pour et les contre de ces 2 options: louer une voiture (ou 4X4) ou prendre le transport en commun. Je compte partir 1mois, et voir le plus d'endroits...
Appoline40 · 21 October 2006 à 17:26 · 5 participants · 4 161 views
Je suis en train d'étudier mon prochain voyage itinérant pour août 2007 à cinq (enfants 17, 12 et 10 ans) et si mon premier choix était plutôt Cuba je commence à hésiter avec Costa Rica qui me semble plus facile à organiser et qui se prête plus à un voyage...
Chers tous, Nous essayons depuis 2 semaines de joindre les autorités du Parc du Corcovado mais en vain. Fax, email, tél, aucune réponse. Quelqu'un y est-il parti récemment? Pourrait-on nous aiguiller et nous donner des coordonnées? Un grand merci
Guylaine31b · 14 November 2006 à 0:59 · 9 participants · 2 512 views
Je pars pour le Costa Rica pendant la période des fêtes (fin décembre début janvier) je suis très impatiente car c'est la première fois que je vais dans ce pays. Si vous avez des photos que vous voulez partager avec moi, ce serait très gentil. Merci Guylaine...
Gome · 4 May 2006 à 21:32 · 5 participants · 3 330 views
Mon copain et moi pensons aller au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants qui auront 2 ans et 3 mois. Qu'en pensez-vous?? Quel serait le moyen le plus sur de voyager, louer un véhicule?? Et pour l'hébergement, que nous conseillez-vous?? Y a-t-il...
Seecool · 31 October 2006 à 20:29 · 4 participants · 5 882 views
Je voudrais partir au Costa rica ou au Mexique avec ma femme est mes deux enfants 2ans et 5 ans, mais n'est-ce pas trop loin pour eux? Avion trop long, nourriture ect... merci pour vos conseils.
Kinou2007 · 17 November 2006 à 20:21 · 2 participants · 3 350 views
Pouvez vous me dire a quoi ressemble la météo en septembre au costa rica? je vais y aller pdt 1 mois au cours de mon tour du monde, et j'aurais voulu savoir si c'était vraiment la flotte..et le parapluie. quels cOins me conseilleriez vous pour 1 mois...
Gene · 14 November 2006 à 18:40 · 2 participants · 1 960 views
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre vite fait puisque j'ai décidé de partir sur un coup de tête et je n'arrive pas à voir ce qui serait le mieux pour moi! Voilà mon problème... Je n'ai qu'une semaine et j'aimerais partir en Amérique...
Karl1 · 17 September 2006 à 9:29 · 3 participants · 4 560 views
Nous allons au CR de décembre a Janvier. Nous allons donc passé le nouvel an là bas. Je me demandais ou est la meilleure place pour fêter cet évenement? On cherche un endroit où ça fêtes...!!! A titre comparatif, l'an passé nous avons célébré l'arrivé...
Swingbaby · 8 November 2006 à 22:55 · 4 participants · 5 049 views
Nous partons la 2° quinzaine de janvier au Costa Rica et voudrions profiter de l'occas pour voir des tortues de mer. Quel est le meilleur coin pour cela? Janvier est-il une bonne période pour la ponte? Si non, cela ne sert peut-être à rien d'aller les...
Cynie · 7 November 2006 à 0:55 · 3 participants · 2 011 views
Je pars dans 2 semaines pour le Costa Rica. Je fouille, je lis, je collectionne le nom des endroits qui me semblent intéressants à visiter. J'ai trouvé peu de références sur des petits villages à visiter. Je cherche des endroits typiques qui me feront...
Warft · 15 November 2006 à 5:56 · 3 participants · 3 056 views
Je vais au CR le 20 décembre et on prévoit louer une voiture pour aller vers Montezuma le 22-23 et par la suite on irait vers Tamarindo (du 24 déc.au 27 déc). Je me demandais s’il est nécessaire de louer un 4x4, ou si une voiture économique peut faire...