Costa Rica ou Belize avec de jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous aimerions partir en janvier 2018 avec un enfant de 4 ans et un de 1 an et demi. Que pensez-vous du Costa Rica ou des Belize ? Quel est le pays le plus interessant non seulement pour la nature mais aussi pour son patrimoine ? L'ideal serait de louer une voiture a l'aeroport et de suivre notre propre itineraire pendant 15 jours. Est ce que ces deux pays sont suffisamment surs pour se deplacer en voiture ? Est ce que vous auriez des itineraires a me recommander ?

Merci,

Paucar
LI Lindoudou Globetrotter ·
Costa Rica! Le Belize est limité en centre d'intérêts, plongée essentiellement et les animaux moins présents
PA Paucar Veteran ·
Merci, Lindoudou. Je pensais qu'il y avait pas mal de cites maya au Belize. J'ai passe l'apres midi a faire des recherches sur le Costa Rica et ca a l'air parfait avec des enfants ! La seule chose, c'est qu'il y a un volcan qui a repris son activite. Il ne faudrait pas que cela ferme l'aeroport...
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir il y a des sites mayas au Belize mais ils sont limités d'accès. Il y a El Caracol sur la route pour le Guatemala mais il n'est pas touristique reste Xunantunich, Lamanai et Altun Ha. Xunantunich est très facile d'accès De toute façon lorsque l'on voyage au Belize on fait un saut également au Guatemala. Par contre par rapport au Costa Rica ( où je n'ai jamais mis les pieds ) il y a tout de même encore des larges zones sauvages plus grandes qu'au Costa Rica

A noter qu'à Lubaantun on aurait découvert un crâne de cristal d'un seul bloc et parfaitement transparent
PA Paucar Veteran ·
Merci Mathews. Je pense que nous allons opter pour le Costa Rica, en plus il y a des vols directs, plus pratique avec des petits.

Similar discussions

You might also like