Costa Rica en novembre - décembre 2017: seule ou à plusieurs parfois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, j'aimerais partir au costa rica autours du 15 novembre 2017 et être de retour si possible pour le 24 décembre. Je n'ai encore rien organisé et le ferais certainement au dernier moment, je pars plutôt sur l'optique de voyager seule, mais suis tentée également par le partage avec d'autres, mais peut être pas tout le temps.... j'ai vu qu'un groupe de quatre se constitué, plutôt des retraités(c'est pas encore mon cas). Mon optique est de voyager le plus simplement possible, bus, logement chez l'habitant, mais je voudrais surtout pouvoir visiter la réserve de concorvado, les volcans, accès le voyage sur la nature, la photo, le calme aussi. Voilà, je reste ouverte à toute proposition. A bientôt peut être...
DE Delfin68 ·
Bonjour Chantal, Je suis vraiment interessée par la même destination à partir du 15 novembre. J'habite à Stockholm(Suède) et je parle couramment l'espagnol. J' ai été il y a 3 ans un peu plus que 2 mois au Chile et en Argentine. On peut communiquer via Skype ou whatsapp. Qu'est ce que tu en penses? Meilleures salutations? Linda
CL Claridia ·
Bonjour Linda,

Je suis bien intéressée par ta proposition, on essaie skype...

Similar discussions

You might also like