Cote des 4X4 d'occasion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

je galère pour trouver la cote des 4X4 d'occasion. Je trouve rien sur le net, en particulier sur le Navara.

Es-ce que je cherche mal ?

Merci
ZE Zehnder Regular ·
Salut,

Tu peux trouver ça dans une revue spcialisée (comme Tout Terrain Magazine). Ceci dit, il est quasiment impossible de trouver un véhicule au prix argus 😕... Je sais de quoi je parle, je ne roule qu'en 4X4 depuis 15 ans et j'en ai eu 7, tous acheté plus cher que l'argus (sauf un que j'ai acheté neuf)... Revendu plus cher que l'argus également 🙂.

A+ Philippe
CH Christian06 Veteran ·
Salut, ............................... Ceci dit, il est quasiment impossible de trouver un véhicule au prix argus 😕... .. .......A+ Philippe

C'est pareil pour les camping-cars, les données de prix argus ne correspondent jamais à l'offre sur le marché. Je pense que les prix argus ne tiennent compte que de l'ammortissement de l'argent investi, et non pas de la loi de l'offre et de la demande, où toute chose a un prix qui ne vaut que part sa difficulté à l'acquérir.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
GI GillesL ·
Mour les Land, un magazine sort régilièrement une côte
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Pour avoir un argus sur les 4x4, il te faut bien sur acheter une revue spécialisée sur ce type de véhicule !!!! Mais ça ne donne pas grand chose au point de vue des prix !! car pour la revente c'est surcôté !! il y a des 4x4 de 1980, 400.000kms et +, avec une côte non oficielle de 6.000 €, et qui a connue plusieur proprios !! donc la côte occasion !!!!!! c'est le vendeur qui decide !! et le client qui ? cherche encore !!! Pour la revue de TT Magazine : je viens de feuilleter les 3 derniers mois, et il n'y a pas de côte Argus !! parcontre il y a des articles sur le Navara !! en neuf ou occaz !! un PAPY (toujours en TOY)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JL Jlucflo ·
Pour avoir une cote occasion 4x4 sur le net il faut aller sur ICAR

a+
ZE Zehnder Regular ·
Salut,

Dans les articles sur le nouveau Navara, ils oublient de parler de l'essentiel: 850 kg de charge utile... au lieu des 1100 kg du précédent modèle !!! A quoi vont servir tous ces chevaux, si on ne peut pas charger la mule 🤪. plus de moyeux débrayable à une époque ou les économie d'énergie parraissent nécessaires, voir indispensable. Exit les protections inférieur qui protégeaient le réservoir de gazoil...

Dommage, il est plutot sympa ce PU, mais je ne changerai pas mon "vieux" Navara pour un modèle 2005.

Bye Philippe

You might also like