Côte Caraïbes au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je suis déjà allé sur la côte Pacifique du Costa Rica, j'avais bien aimé. Mais là en janvier, j'aimerais aller sur la côte Caraïbe. Est-ce facile de prendre un vol vers la côte Caraïbe (je pensais Limon) à partir de San José ? Et les prix du vol et d'un petit hôtel chambre standard, c'est abordable ? Merci.
Moi mes souliers
DJ Djackx67 Veteran ·
Un vol je sais pas mais Sans José Limon en bus y en a pour 3h
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Luc,

Puerto Limon ne présente pas beaucoup d'intérêts, mais à proximité ( 50 km au sud) une halte à Cahuita mérite qu'on s'y attarde.

Bel endroit en Caraïbe avec un accès "gratuit" au parc ( contribution volontaire) , chose très rare au Costa Rica!

Ci-dessous notre expérience à Cahuita:

https://marie-alain.blog4ever.com/costa-rica-3-cahuitapour-se-reconcilier-avec-le-costa-rica

Cordialement, Alain
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Luc

Vous savez, le CR ce n'est pas le Canada et ses grands espaces ! à peine décollé, il faut penser à atterrir... je suis bien d'accord pour dire que le bus (ou la voiture) est suffisant. Que voulez-vous faire à Limon ?! admirer les dernières extensions portuaires pour recevoir les gigantesques porte-containers ? il y a mieux à faire... Soyons sérieux un instant : Cahuita, Puerto Vargas, les canaux de Tortuguero en barque à rames, ça oui ! Pierre, du blog franco-costaricain "Notre Costa Rica".
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like