Couchage d'un bébé de 5 mois dans un van/VR?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Nous nous apprêtons à partir, mon conjoint, ma fille de 4 mois et moi-même, pour un voyage de 6 mois sur la côte ouest américaine et canadienne. Ma fille aura 5 mois lors de notre départ et donc 11 mois à notre retour. Nous avons acheté un petit VR/van (un safari condo) pour nous déplacer et j'aurais aimé avoir vos conseils pour le couchage d'un bébé dans ce type de véhicule (safari condo, westafalia, eurovan...). Si vous avez d'autres conseils sur du matériel indispensable pour ce type de voyage avec un enfant, je suis preneuse aussi 😉

Merci d'avance pour votre aide ! Clémentine
MA Marie31 Globetrotter ·
je pense que les amenagements peuvent etre differents d'un vehicule à un autre sur notre VW il y avait une serie de coffre lateral entre la penderie et la cuisine nous y avions mis un matelas et bloqué le tout avec une planche pour l'empecher de tomber plus tard on avait un hamac en transversal audessus des places avant avec un systeme de filet (comme une banette de voilier ) un peu comme ça http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=140&start=660
JU Jude122 ·
Bonjour clémentine, Nous partons dans quelques semaines voyager dans l’ouest américain plus précisément dans l’oregon, l’utah Et le Montana en Eurovan avec notre bébé de 5 mois. Avez vous des conseils à nous donner, des activités/ lieux à ne pas manquer ? Avez vous trouver un hamac pour bébé ? Merci

Similar discussions

You might also like